IshowSpeed est un vidéaste et rappeur américain.
La cérémonie du Ballon d’or 2023 s’est déroulée dans la nuit du 30 octobre 2023 du côté de la France. En dehors des footballeurs, d’autres célébrités ont participé au sacre de Lionel Messi. Des artistes, des journalistes et même des acteurs de la mode étaient au rendez-vous. SCH et Tiakola ont également participé à cet événement. Le protégé de Wati B a eu la chance d’échanger avec Ishowspeed, le vidéaste et rappeur. Voici ce qu’ils se sont dit.
Ishowspeed ne connaît pas Tiakola
Après la cérémonie des Flammes, Tiakola est revenu au théâtre Châtelet de France à l’occasion de la cérémonie du ballon d’or. C’était le moment idéal pour se frotter à d’autres célébrités et tester sa popularité hors de l’hexagone. S’il y a une leçon à retenir de cette soirée pour Tiakola, il a encore fort à faire pour se garantir une bonne dose de buzz aux USA.
Au cours de la cérémonie, Tiakola s’est rapproché de Speed qui l’a très bien reçu et a même lancé la conversation. Après la poignée de main, le Français avertit son interlocuteur qu’il n’a pas un bon niveau en anglais. « My english is bad bro ».
Speed s’intéresse donc au club du rappeur et ce dernier lui fait comprendre qu’il n’est pas footballeur, mais plutôt artiste. « My club ? Non artiste. Me, no footballer, artist, artist… »
Pour ne pas que la conversation tourne au ridicule, Speed propose à Tiakola de prendre une photo avec lui. Il en profite pour lui demander son pays de provenance. C’est à cet instant que le rappeur répond en parlant de la France. À la mention de l’hexagone, L’Américain dit deux mots classiques en français. « Bonjour, merci. »
A lire également : Tiakola, Lil Yachty et les autres surprises de la playlist personnelle de Favé
On souffle à Speed qu’il vient de prendre une photo avec Tiakola. L’Américain dit être désolé et qu’il ne connaît pas les artistes français.
Cette rencontre fortuite pourrait bien porter du fruit si Speed s’intéresse à la musique de Tiakola et souhaite une collaboration.