Tiakola, Lil Yachty et les autres surprises de la playlist personnelle de Favé

Le rappeur est sélectif à propos de ce qu’il écoute.

Favé est en pleine promotion de son album « Il le fallait ». Le rappeur a fait le tour de plusieurs médias, dont GQ France. Il a sacrifié à la tradition du versus rap en donnant son avis sur de nombreux artistes. De même, il a permis que l’on se plonge dans l’univers de sa playlist et le contenu est tout juste incroyable.

Favé aime la musique calme

Favé a une préférence pour les morceaux calmes et peu saturés. C’est en décrivant ses préférences qu’il a été invité à donner un aperçu de sa playlist. Cette dernière contient du rap américain et peu de musique du rap français.

Au sujet de ce qu’il aime écouter, Favé déclare. « En fait, j’aime beaucoup les sons calmes. Un peu triste tout ça. Je te jure j’aime les sons un peu comme ça. »

Sur le coup, il sort son téléphone et il parcourt sa playlist. « Là tout de suite je vais sortir un peu qui j’écoute. », a -t-il dit avant de commencer à faire la liste. « J’écoute Ashbeck, c’est un Anglais. Lucki aussi ». Il revient ensuite en France en parlant du rappeur Zeu avant de s’envoler pour le rap US avec Lil Yachty puis Tiakola pour atterrir encore en France. 

Favé n’a pas manqué de dire qu’il écoute Gazo et ce dernier a même tout son projet en playlist. « J’écoute un peu de tout en vrai. J’écoute même le projet de Werenoi. Je l’ai mis en playlist ».

A lire aussi : Favé : « ça sert à rien de s’inventer une image »

C’est le jugement de la collaboration entre Werenoi et SCH qui a donné lieu au débat aboutissant à l’affichage de la playlist. Le featuring des deux sur Magot a été très apprécié par Favé. Ce dernier a justement dit qu’il ne pouvait pas toujours écouter du rap brouillant, car il préfère de la musique calme.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi