Drake a interprété au cours de sa tournée, le titre « This Is America » de Childish Gambino.
Le directeur musical et personnalité d’Apple Music s’est récemment prononcé au sujet de Drake. Sur l’émission Rap Life Review, l’homme a reproché à Drizzy d’avoir interprété « This Is America » de Childish Gambino au cours de sa tournée It’s All A Blur Tour.
Pour Ebro, Drake ne s’est jamais exprimé sur les questions relatives aux noirs.
Dans le même temps, Ebro Darden estime que Drake n’est pas obligé de s’exprimer sur des sujets dans sa musique.
Ebro clarifie sa position
Le lundi 17 juillet, Ebro Darden s’est exprimé sur Twitter. « Drake n’est pas obligé de le faire », a clarifié Darden. « Il ne devrait pas non plus le faire s’il ne le ressent pas. Mais dire que “This is America” est surfait et survalorisé alors que cette chanson est arrivée à un moment où les gens avaient besoin que quelqu’un dise quelque chose. Et il n’en ressent pas le besoin. C’est tout. »
Un internaute qui est d’avis avec Ebro le lui a fait savoir et ce dernier a précisé le contexte dans lequel il a écrit son tweet. « Je répondais à Drake qui disait que “This is America” était surestimé et trop récompensé. Cette chanson a permis aux gens de ressentir quelque chose à un moment important. Et critiquer cette chanson alors que vous n’avez jamais rien dit, c’est n’importe quoi pour moi ».
Dans un autre tweet, Ebro Darden a continué d’exprimer sa réflexion. « Regardez le clip complet sur YouTube… Drake n’a pas besoin de dire de la merde. Mais si nous parlons de “This is America”, alors il dit rarement quelque chose d’important sur les questions sociales et Gambino l’a fait ».
Pour rappel, tout est parti du fait que Drake aurait dénigré par le passé le titre qu’il a interprété au cours de la première partie de sa tournée It’s All A Blur Tour.