Sur Instagram, Ed Sheeran a annoncé qu’il a été testé positif au Coronavirus. Ce fait a modifié les habitudes du chanteur qui espère vite revenir.
Bouleversement de calendrier et annulation pour certains des événements sur lesquels Ed Sheeran devrait se produire dans les prochains jours. Pour les plus chanceux, l’artiste interviendra dans le cadre des interviews et autres productions publiques ne nécessitant par sa présence forcément.
Pour un moment, Ed sheeran sera retranché dans sa maison sans apparition en publique.
TMZ nous apprend que le chanteur a révélé sur Instagram qu’il a été testé positif au Coronavirus. « Salut les gars. Note rapide pour vous dire que j’ai malheureusement été testé positif pour Covid.», a dit Sheeran avant d’en dire davantage sur les mesures qu’il prend pour que la situation revienne à la normale. A ce sujet, il poursuit : « Donc, je m’auto-isole maintenant et je suis les directives du gouvernement. »
Quand la Covid-19 se transforme en Booker pour artiste
Personne n’est en mesure de prédire la durée de cet auto-isolement d’Ed Sheeran. S’il a cependant pris la bonne décision, cela ne fait certainement pas les bonnes affaires des promoteurs d’événements qui misent sur la présence d’Ed Sheeran pour faire davantage de chiffres.
Le chanteur en est conscient et à travers son post, s’est adressé aux promoteurs en proposant les prestations à distance comme une solution palliative si le promoteur est d’accord.
« Cela signifie que je suis maintenant incapable d’avancer avec des engagements en personne pour le moment. Donc je vais faire autant de mes interviews/ performances planifiées que possible depuis ma maison. Mes excuses à tous ceux que j’ai laissé tomber. » a dit le chanteur en auto-isolement.
La sensibilisation
Ed Sheeran a fini son intervention en invitant la toile à la vigilance afin de ne pas contracter la Covid-19. « Soyez tous prudent X », a-t-il dit pour finir.
Toute la toile envoie des mots de soutien à Ed sheeran et espère le voir se produire sur la scène du Saturday Night Live le 6 novembre prochain.