Elh Kmer en conquérant comme “Bonaparte” !

-

Ça rappe toujours aussi hardcore dans le 92, merci pour eux. Le soldat Elh Kmer est là pour nous le rappeler. Issu du 40 000 Gang, d’où vient aussi Benash, il continue maintenant son aventure en famille avec son label Ombre Et Lumière, avec lequel il est probablement en train de nous préparer un petit projet qui devrait frapper fort. Car il est plutôt actif, avec un clip toutes les 2 semaines, signe qui ne trompe pas en général.

Cette fois, Kmer a trouvé l’inspiration dans les livres d’Histoire, avec le clip d’un morceau qui s’appelle “Bonaparte”.

Elh Kmer part à la guerre

Evidemment, il s’agit d’un morceau de trap bien street et bien violent, avec cette instru saccadée, et surtout, cette ambiance guerrière qui rôde autour du titre. Elh Kmer voit le rap game et son four de Boulogne de la même manière : comme un champ de bataille, dont il espère bien être le maître. Pour le rap, le chemin est encore un peu long, mais le rappeur progresse à vue d’œil, aussi bien capable de rapper que de chantonner. On a d’ailleurs un peu des deux sur ce morceau.

Les lyrics sont évidemment tous tournés autour de l’argent, du trafic, et de la violence. Et c’est surtout le travail du clip qui nous a impressionnés : ce délire esthétique autour du jaune, avec sa sorte de combi, ça fonctionne très bien, et ça nous donne de très beaux effets. Une teinte qu’on n’a plus forcément l’habitude de voir dans les clips. On retrouve Mr. Sosa en bas de son bloc, ou dans la “salle de contrôle” d’où il contrôle la vente de T-Shirts (et d’autres choses, on imagine).

On se demande quelle sera l’étape pour lui après ce banger ! Et vous, que pensez-vous du morceau ?

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous