AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Eli Manning reçoit la chaîne Death Row promise par...

Eli Manning reçoit la chaîne Death Row promise par Snoop Dogg

-

Lorsque Eli et Peyton Manning recevait Snoop Dogg sur leur plateau le 3 janvier dernier, jour d’anniversaire de Eli, ils ne s’attendaient pas à ce cadeau surprise que Snopp Dogg a brandi lorsqu’il était en ligne. Il avait promis offrir sa chaîne Death Row à Eli Manning. C’est désormais fait.

Chose promise, chose due, dit l’adage. Snoop Dogg n’a pas fait exception à ce dicton. Lorsqu’il était reçu en ligne sur le plateau de Monday Night Football, émission présentée par Peyton et Eli Manning, il avait promis offrir sa chaîne Death Row à Eli Manning dont c’était le 41ème anniversaire.

« Eli, je voudrais vous présenter cette chaîne Death Row pour être si Hip Hop et être si Hip. C’est à toi, bébé. Quand je te vois, tu as ça. Je vais te mettre ça autour du cou. Joyeux 41e anniversaire Eli » avait-il déclaré. 

On pourrait sur le moment ne pas croire en cette promesse de la légende du rap. Ce n’était pas un coup médiatique de Snoop Dogg. Il n’a pas attendu une rencontre physique entre lui et Eli Manning pour que la chaîne passe au cou du double champion de la National Football League. Il a expédié la chaîne promise par la poste et elle est parvenue au destinataire. Dans une vidéo publiée ce lundi 17 janvier, Eli Manning a montré tel un trophée le cadeau de Snoop Dogg.

« Oh ouais ! Elle est là ! » s’est exclamé Eli Manning en déballant le cadeau. « C’est de cela que nous parlons ! » a-t-il poursuivi. Il avait un instant du mal à se passer la chaîne au cou. Mais il a fini par la mettre et en était ému. Selon ses propos, il n’a « jamais eu une chaîne comme celle-ci auparavant. Snoop, merci mon pote. Maintenant, je vais enfin m’intégrer à tous mes voisins » a-t-il déclaré. 

Il n’y aura pas que les voisins seuls que Eli Manning compte intégrer. Les téléspectateurs aussi devront s’habituer au cadeau bling bling de Eli Manning. Il envisage mettre la chaîne le lundi soir sur “Manning Cast“.  « Je vais certainement la porter dans le match éliminatoire de Monday Night Football. Merci beaucoup ! » a-t-il dit.

À propos de la chaîne Death Row 

C’est une chaîne en or et diamants que Eli Manning a reçue de Snoop Dogg comme le cadeau d’anniversaire promis. Elle est une des marques de Death Row Records, le label discographique situé à Los Angeles. Il a été créé en 1991 par Dr. Dre et Suge Knight. Outre Snoop Dogg, le label a produit d’autres rappeurs de renom. Feu Tupac Shakur faisait partie des artistes de cette écurie. Il portait aussi les chaines Death Row Records de son vivant. 

Le pendentif caractéristique du label montre une figurine d’homme assis sur ce qui semble être une chaise électrique et portant ce qui s’apparente à un casque. Pour certains, il s’agit d’un condamné à mort qui est sur le point d’être exécuté sur une chaise électrique. Si c’était effectivement le cas, on comprendrait alors le nom “Death Row“ qui lui est donné. Ce qui signifierait : “Couloir de la mort“.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous