AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Eminem bat un nouveau record de Titres ayant passé...

Eminem bat un nouveau record de Titres ayant passé le milliard en flux sur Spotify

-

Marshall Mathers obtient un sixième sacre du milliard en lecture sur Spotify avec « Godzilla » qu’il a fait en collaboration avec le défunt Juice WRLD.

Marshall toujours plus dans la légende

Marshall Mathers réitère l’exploit en parvenant à plus d’un milliard de streamings avec l’une de ses musiques sur Spotify. En effet, son titre « Godzilla » en collaboration avec Juice WRLD à titre posthume porte le nombre de chansons à lui ayant atteint ce niveau à six. Les cinq précédents sons ayant réalisé la prouesse sont : « Till I Collapse », « Without Me », « The Real Slim Shady », « Love The Way You Lie » et « Lose Yourself ».

Le nouveau titre sacré a été certifié par la RIIA 3x platine en mars 2022, et se trouve en lice pour la certification 5x. Cette réussite fait de Eminem, le premier artiste à avoir plus d’un milliard de lectures en flux sur des chansons de trois différentes décennies. Le titre « My Name » de son album « The Slim Shady » est également sur le point de le faire passer à la quatrième décennie dans quelque temps.

D’un autre côté, « Godzilla » permet aussi à Juice WRLD de parvenir à son quatrième titre ayant dépassé le milliard en flux sur Spotify. Ces titres ont atteint ce record : « Lucid Dreams », « All Girls Are The Same » et « Robbery ».

Découvrez encore le titre Godzilla ci-dessous.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous