Un ingénieur de son de Juice WRLD déclare que sa vie était menacée par son label

-

Après les récentes déclarations intrigantes de la petite amie du défunt rappeur Juice WRLD, c’est son ingénieur de musique Max Lord qui par une publication fait savoir qu’il est menacé de mort par le label. 

Que peuvent cacher toutes ces déclarations effrayantes ?

Juice WRLD est décédé depuis un certain temps, et pourtant il continue d’être au centre des débats. En effet, la façon dont son héritage est géré n’est pas du tout appréciée des fans. En exemple, les nombreux albums à titre posthume qui ont été publiés et dont la qualité laisse à désirer. D’aucuns estiment que ces nouvelles sorties entachent la mémoire de Juice qui mérite de reposer en paix.

Dans une récente sortie sur les médias sociaux, la petite amie du défunt rappeur Ally Lotti a fait d’intrigantes déclarations. De ses propos, il faut retenir qu’elle ne peut pas révéler tout ce qui était arrivé à Juice avant son décès. D’ailleurs, il disait que quelqu’un voulait sa mort.

Après Ally Lotti, le producteur-ingénieur de Juice WRLD, Max Lord fait une sortie inquiétante. Il déclare que les anciens équipiers du défunt essayent de le voler. Ils l’auraient aussi menacé au point où il craignait pour sa vie. Il a même cité un compte Twitter (@Chasemasta) qui ferait partie de ceux qu’il craint toujours.

Ces propos rapportés constituent de graves accusations. Pour l’heure, aucune réaction du côté des personnes pointées du doigt.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous