in

Eminem dans le clip bien barré de « Godzilla » [Clip]

https://hiphopcorner.fr/eminem-rappeur/

Comme prévu, Eminem a sorti hier, son nouveau clip « Godzilla », en featuring avec Juice WRLD. Un visuel bien barré qui rappelle le rappeur déjanté à ses débuts.

Serait-ce le retour du Eminem irrévérencieux et amoral représenté par son double maléfique Slim Shady ? Son dernier clip donne une partie de la réponse.

Annoncé quelques jours auparavant, Eminem a sorti hier son clip « Godzilla » en duo avec Juice WRLD. Et une chose est sûre, l’image rompt catégoriquement avec ses dernières prestations visuelles.

En effet, à la sortie événement de son album Music to Be Murdered By, le rappeur de Detroit avait envoyé le clip poignant de « Darkness ». Prenant position contre la législation du port d’armes aux Etats-Unis.

Avec ce nouveau clip, le ton est beaucoup moins sérieux. Pour ce changement d’ambiance, Eminem s’est entaché les services de Cole Benett à la réalisation du clip « Godzilla ». Ce vidéaste, à la tête de la plateforme Lyrical Lemonade, met en scène les visuels de toute une nouvelle génération de rappeur – Juice WRLD en tête.

Ainsi, les images barrées avec des effets spéciaux absurdes se multiplient sous le flow supersonique du rappeur.

Le clip démarre avec un Eminem, titubant sous l’effet de l’alcool, accompagnée de mini Godzilla. Ensuite, on le voit zigouiller des pièces de viande à la tronçonneuse, vomir des Legos, tenir un concert en plein supermarché. Et même se prendre une droite par Mike Tyson.

Des images bien délirantes à l’image du travail de Lyrical Lemonade et du personnage Slim Shady, qui pour l’occasion à inviter Dr. Dre.

Le clip se termine par un hommage à Juice WRLD, disparu le 2 décembre dernier. Le réalisateur Cole Bennet était un proche collaborateur du rappeur de Chicago, avec qui il avait signé plusieurs clips à succès de sa chaîne Youtube.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annulation concerts france coronavirus

Coronavirus : les reports de concerts continuent

6ix9ine libéré de prison

6ix9ine sera bientôt libéré de prison