Eminem Confirme Redman dans sa liste des plus grands rappeurs de tous les temps

Eminem n’a pas modifié sa liste des plus grands rappeurs depuis 20 ans.

Très peu d’artistes arrivent à impressionner Eminem. C’est la principale raison pour laquelle il a toujours conservé sa liste des plus grands rappeurs datant de 2002. Il ne s’est plus contenté d’en parler, mais il l’a gravé comme pour confirmer qu’il n’y aura pas de modification. Cela fait plaisir à Redman, car il est toujours en tête sur cette liste de privilèges.

Pour cela, il a partagé une photo de Slim Shady portant un t-shirt avec les paroles de la chanson « Till I Collapse ».

Redman toujours dans le coeur d’Eminem

Les paroles de chanson gravées sur le t-shirt ont été dites en 2002. Elles parlent du classement des meilleurs rappeurs selon Eminem. « J’ai une liste, voici l’ordre de ma liste/ Ça va : Reggie, JAY-Z, 2Pac et Biggie/ André d’OutKast, Jada, Kurupt, Nas, et puis moi/, mais dans cette industrie, je suis la cause de beaucoup d’envie/ alors quand je ne suis pas sur cette liste, cette merde ne m’offense pas », a fameusement rappé Em.

Après avoir partagé l’image sur Instagram, Redman a ajouté en commentaire sa fierté et a notifié que Shady est en droit de bénéficier de son t-shirt. En effet, celui qui figure sur la liste d’Eminem vend des t-shirts en partenariat avec le magasin de skateboard Richmond Hood, basé à New York. « Mon jeune frère @eminem reste dans la course et a obtenu son IT GOES REGGIE TEE ! UNIQUEMENT sur www.Richmondhood.com. @richmondhoodco. S’il n’y a pas le Tag jaune, c’est un FAKE ! Ba*se avec les ORIGINAUX ».

eminem-insta

Si Redman parle autant bien d’Eminem, l’admiration est réciproque. Le rappeur « I’m Not Afraid » en a parlé avec l’intéressé même en 2015 au cours d’une discussion. « J’étais en train de ranger mon placard et je suis tombé sur cette vieille photo », a déclaré Em sur Shade 45 à l’époque. « Je me suis dit : “Qu’est-ce que c’est que ça ? Oh, merde. J’ai réalisé que la première fois que j’étais allé à New York, nous étions allés à Jersey [et] Bizarre et moi avions enregistré avec les Outsidaz. » 

Il poursuit en mettant l’accent sur la surprise qui l’attendait. « Je ne me souviens plus avec qui nous étions dans la voiture, mais je sais que Pace [Won] était avec nous et que nous avions fini par nous arrêter chez vous. Alors je me suis dit : “Oh, merde. C’est la photo que j’ai prise par la fenêtre arrière de ta maison sur un truc de fan ». On s’est dit : ‘Putain de merde, c’est la maison de Redman’ ».  

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi