Eminem tire à balles réelles sur Joe Budden et MGK dans “Bang”

Dans la version alternative du titre “Bang” de son pote Conway, Eminem en profite pour lâcher quelques phases cinglantes contre Joe Budden et MGK.

Il y a près d’un an Eminem nous faisait la surprise de poser sur le morceau “Bang” de Conway, membre du crew Griselda. Non pas un énième couplet purement technique, mais une frappe chirurgicale sur une prod bien sombre signée les producteurs Beat Butcha & Daringer. Si le morceau avait reçu plutôt bonne presse à l’époque, une nouvelle version du titre est apparue sur la toile; avec un couplet inédit signé Slim Shady.

Déjà très agressif sur le morceau de base, le rappeur de Détroit n’est pas en reste ici. Il a décidé de régler ses comptes avec ses principaux rivaux, MGK, qu’il avait déjà assassiné dans “Killshot“, Joe Budden, le journaliste controversé et rappeur dissident de Slaughterhouse, mais aussi , à la chaîne de télé REVOLT TV, pour qui il a réservé quelques punchlines acerbes.

Contre MGK

Copped a motherfucking attitude, I’m gonna need propellers
The chopper, the machine gun killer
Gun and the machine, the similar-
Ities stop there between Kelly and Conway
And fuck that little blonde bitch too
RIP Mac Miller
But come and get it if you think that shit’ll

Contre Joe Budden

Yeah, shout to Puffy Combs, but fuck Revolt
Y’all are like a fucked up remote, now
I get it why our button’s broke

Wasted tissue, tell this journalist stick to the stuffy nose
Like always running, from Migos

Dans ce torrent de violence verbale, il n’oublie pas de saluer la mémoire du regretté rappeur, Mac Miller, mais aussi d’honorer la carrière de Puff Daddy. deux MC à l’égard desquels il n’a jamais caché son admiration.

Outre la sortie de cet inédit, ce 21 juin, jour de fête de la musique, Eminem célébrait les 10 ans de son album Recovery. Un album charnière dans sa carrière et pour lequel il a promis une célébration spéciale dans la journée. Que nous réserve le rappeur ? On vous tient évidemment au courant.

Jérémie Leger
Jérémie Leger

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi