Eminem évoque les circonstances dans lesquelles son différend avec Snoop Dog a été réglé

Au profit d’un épisode de podcast auquel Eminem a pris part, il fit savoir qu’avec Snoop Dog ils ont enterré la hache de guerre à cause de l’état de santé de Dr Dre.

Em et Dog font l’option de la sagesse

Le podcast SiriusXM de Paul Rosernberg a reçu dans une édition spéciale Marshall Mathers. Pendant l’émission, le rappeur affirme que Snoop Dog et lui ont fait la paix à cause de la nouvelle de l’anévrisme de Dr Dre.

Il explique : « Snoop et moi avions notre petit problème. Lorsque cette chose s’est produite avec Dre, l’anévrisme cérébral, nous nous sommes dit : Frère… C’est stupide de continuer à être en rivalité dans un tel moment ».

Eminem raconte qu’ils ont discuté de leur différend. La conclusion est qu’il s’agit d’un problème de communication. Des explications, Snoopy voulait collaborer avec lui sur son album « The Marshall Mathers LP B*tch Please II ».

Au sujet de Dre, il était en janvier 2021 aux soins intensifs au Cedars-Sinai Medical Center à Los Angeles. Il y était pour soigner son anévrisme du cerveau, car il lui avait été diagnostiqué qu’il pouvait en mourir en ce temps-là.

Plus tard, le trio s’est produit à la mi-temps du Super Bowl LVI. Cette performance leur a valu de remporter un prix au récent Emmy. Il a parlé de sa relation avec Snoopy Lion et de bien d’autres sujets.

Ci-dessous, découvrez le contenu de l’entretien.