spot_img
spot_img

Eminem se confie sur Kamikaze et MGK dans une nouvelle interview

-

Fin août, Eminem lâchait une bombe en sortant son album surprise « Kamikaze », aujourd’hui numéro 1 des charts aux États-Unis. Hier, il a donné sa première interview pour Sway dans laquelle il revient sur son processus de création, et bien sûr sur ses clashs l’opposant aux autres rappeurs, Machine Gun Kelly en tête.

Eminem se sent mieux en colère

On a retenu plusieurs aspects intéressant dans cette interview, d’abord sur son intention de sortir son projet par surprise : « Ne pas les avertir [les fans] était la meilleure chose à faire » pose Slim Shady.

Sur la différence de mentalité avec son précèdent album Revival : « Je ne vais pas mentir, il y a quelque chose en moi qui fait que je suis un petit peu plus heureux quand je suis en colère »Eminem n’a pas digéré les critiques faites à son égard : « Je me rappelle d’un temps dans le Hip-hop où tu devais être différent sinon tu étais mauvais. Il y a eu un virage qui fait que si ta musique ne sonne pas comme toutes les autres, là tu es mauvais automatiquement » déplore-t-il.

Sur son clash avec MGK et le diss track « Rap evil » en réponse du rappeur Texan, Em’ prévient : « Mon gars ferait mieux de se calmer ». Serait-il en train de préparer une réponse qui pourrait être fatale pour la suite de la carrière de l’un comme de l’autre ?

L’interview complète de Eminem :

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous