Eminem parle de la santé mentale dans le rap et fait l’éloge de Westide Boogie

Eminem est intervenu dans « Sways In The Morning » et a évoqué l’influence de la musique rap sur la santé mentale. Il a aussi donné son impression sur le nouvel album de Westide Boogie.

Eminem parle du rap comme une sorte de thérapie.

Eminem a été reçu dans l’émission « Sways In The Morning » récemment et s’est ouvert sur la question de la santé psychique relativement au Hip-Hop. Il déclare : « Je pense que c’est l’une des grandes choses à propos de la musique rap, vous savez que vous pourriez y mettre une grande partie de votre vie ». Il expliquera que ce registre musical est une thérapie pour lui : « C’est thérapeutique et c’est comme ça que ça a toujours été pour moi ».

Plus loin, Marshall Mathers a opiné sur « More Black Superheroes » qui est sorti ce vendredi et qui met en vedette Snoop Dogg et autres. Il a ensuite jeté des fleurs à Westide Boogie pour ce nouvel album. « Mais avec ce nouvel album de Boogie. Les titres… tout est génial » le légendaire rappeur a-t-il laissé entendre. Il explique qu’on trouve dans ce disque, toute sa personne, mais en version améliorée et ceci confirme que le rap est thérapeutique.   

Rappelons que Em a collaboré avec Boogie en 2019 sur le titre « Rainy Day ». Il a sorti le 16 juin dernier en collaboration avec Ceelo Green « The King & I » qui sera la bande originale du biopic sur Elvis