AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Eminem impressionné par la qualité du lyrisme de D.O.C....

Eminem impressionné par la qualité du lyrisme de D.O.C. en revisitant les morceaux emblématiques de ce dernier

-

La légende de Détroit a fait une apparition dans le documentaire sur le pionnier du rap, The D.O.C. Il est l’une des nombreuses personnalités que vous retrouverez dans le film. Pour l’occasion, Eminem est revenu sur la qualité des textes du natif de Houston.

The D.O.C. : une carrière vaste et inégalée

Le magazine Complex a partagé un bref aperçu du documentaire qui retrace la magnifique carrière de D.O.C. Le film mettra en avant l’histoire d’un des tout premiers rappeurs du pays de l’Oncle Sam. La première aura lieu au festival de Tribeca dans les jours à venir. Sur Instagram, The D.O.C. a écrit à propos du documentaire : “Ouest Est et Sud. C’est le hip-hop. Le Gangsta Sh*t, c’est quand le Real Sh*t peut guérir le Sh*t. Célébrez avec moi !!!”

Eminem a fait l’éloge de l’héritage, de l’impact et du lyrisme de The D.O.C

Dans l’extrait partagé par Complex, on a pu apercevoir Eminem, l’une des figures les plus emblématiques du hip-hop. Pour lui, The D.O.C. a énormément apporté à l’éveil du rap et la qualité de ses textes demeure de loin inégalée. “Il faisait des choses que personne n’avait encore faites, comme, juste au niveau des paroles” a-t-il déclaré.

Il a ensuite revisité certaines paroles emblématiques du pionnier du rap. Des phrases tirées du titre ‘’Mind Blowin’’ sorti en 1989.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous