in

Eminem a-t-il vraiment peur de se faire afficher par Mariah Carey ?

Eminem a t-il vraiment peur de Mariah Carey ?

Depuis que Mariah Carey a annoncé la sortie de ses mémoire, Eminem a été pointé du doigt comme celui qui devrait le plus redouter son récit.

Pour ceux qui ne le savaient pas, maintenant, vous le savez. Eminem et Mariah Carey sont plus ou moins sortis ensemble au début des années 2000. Si un mystère a toujours pesé sur la nature de leur relation, mais aussi la raison de leur « séparation », on peut tout de même avancer deux choses, la relation n’a pas duré très longtemps et elle ne s’est pas bien finie.

Comment est-ce que l’on peut l’affirmer ? Et bien grâce à la décennie de clash entre les deux artistes qui a suivi. Et qui a même totalement couvert la relation que Mariah a eu avec Nick Cannon, son ex-mari.

Mais alors que la diva a annoncé l’arrivée de ses mémoires intitulées « The Meaning of Mariah Carey », pour le 29 septembre prochain, le bruit courrait que Eminem aurait déjà sacrément peur de ce que l’interprète de « Touch My Body » aurait à dire à propos du MC et notamment de ses performances sexuelles.

« Le talon d’Achille d’Eminem a toujours été Mariah Carey »

D’après le US Weekly, un proche des deux artistes aurait déclaré : « Le talon d’Achille d’Eminem a toujours été Mariah Carey. Ils avaient une relation très toxique. »(…) »Il sait que Mariah va dire des choses super négatives à son propos. » (…) »Marshal a peur que Mariah dise des trucs du genre qu’il est mauvais au lit ou qu’il est égoïste parce qu’il a toujours été peu sûr de lui à ce sujet. Elle le sait. »

Une déclaration qui a litéralement embrasé Internet, mais qui soulève tout de même quelques questions. Qui est assez proche des deux artistes à la fois pour pouvoir faire une telle déclaration ? Cela fait en effet près de 20 ans qu’il se sont séparés, difficile de les imaginer avoir des amis en commun. Et si on se concentre sur la révélation qui ferait trembler Marshall. Au vu du passif du rappeur, des scandales auxquels il a été mêlé, des rivaux qu’il s’est fait, ses aptitudes sous les draps seraient vraiment ce qui pourrait mettre à mal le lyriciste ?

Enfin, admettons que ce soit le cas, pourquoi la chanteuse aurait-elle attendu tout ce temps ? Les deux artistes se sont lancés des diss tracks par le passé, elle aurait bien plus l’afficher quand leur clash faisait encore rage.

Le beef de Mariah Carey et Eminem

Il s’agit là de simples hypothèses, mais qui amènent tout de même à se demander quel crédit il faut vraiment donner à cette déclaration. Et si il ne s’agit pas plutôt d’un gros coup de comm.

Attendons de voir si Eminem a quelque chose à dire sur le sujet.

What do you think?

Logic sort le clip de Aquarius III

Logic sans pression dans « Aquarius III » [Clip]

Loon est sorti de prison

Loon, ancien protégé de Diddy, est sorti de prison