Alors qu’il ne fait pas toujours l’unanimité dans ce rang, Eminem fait une entrée magistrale au classement des chants chrétiens les plus écouter de Billboard en se positionnant numéro un.
Marshall Mathers a un nouveau public
Originaire de Détroit, Eminem a été parfois critiqué. Cependant, dans l’industrie, il est l’un des meilleurs artistes, toute époque confondue. Sa réputation vient de prendre un coup de vent favorable avec un nouveau record qu’il établit dans un registre tout à fait inhabituel.
En effet, Slim Shady a été listé premier dans le classement Billboard des meilleures chansons chrétiennes actuelles. Il occupe cette place avec le titre « Use This Gospel (remix) » sur lequel il a collaboré avec Dj Khaled et Kanye West.
D’après Chart Data, c’est pour la première fois que Khaled et Eminem gagnent cette position. Cette nouvelle a choqué plusieurs internautes. Cette hostilité s’explique par les grossièretés qu’on attribue à ses musiques comme « Kim » et « My Name Is ».
Concernant Ye, il faut croire qu’il est très modéré et y a sa place même si dans le passé, il n’a pas toujours été ainsi. La preuve en est qu’il a supplanté tous les classements de musique chrétienne à la sortie de son disque « Jesus Is King ».
Par ailleurs, le nouveau projet musical de Dj Khaled intitulé « God Did » connait un franc succès. Il a au passage pris la tête du classement du meilleur album en battant Bad Bunny.