AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Eminem Vs. Nick Cannon : un battle en préparation...

Eminem Vs. Nick Cannon : un battle en préparation ?

-

D’habitude discret sur les réseaux sociaux, Eminem a utilisé Twitter pour répondre au récent clash de Nick Cannon. Et il semblerait qu’un battle se profile entre les deux.

A peine quelques heures après la diss track de Nick Cannon et Suge Knight, Eminem a répliqué. Mais alors que l’on pouvait s’attendre à une réponse en musique, le rappeur de Détroit a préféré (pour le moment), utiliser Twitter pour recadrer son ennemi. Petit rappel des faits.

Dans une des rimes de son dernier morceau, l’ex-mari de Mariah Carey affirme qu’il aurait en sa possession, une vidéo d’Eminem en train de faire une fellation à un autre homme,. Une vidéo filmée par son chauffeur. « I heard your chauffeur got a video of you sucking a cock/You paid him off then laid him off, now who really the opps ». A ce sujet, il a affirmé sur Twitter que les avocats d’Eminem l’avaient déjà contacté à ce sujet, parce qu’ils ne voulaient pas que ça sorte.

Evidemment, Eminem a répliqué du tac au tac, avec un tweet cinglant et un emoji clown. « Tu rages bro ? Arrête de mentir à propos de ma bite. Je n’ai jamais eu de chauffeur, enculé de bourgeois ».

Après les piques sur twitter, un battle de rap ?

Juste avant de sortir sa diss track, Nick Cannon a invité Eminem aka « Grand-Père Marshall » à participer à un duel de rimes. Un battle en bonne et due forme lors de son émission de télé Wild ‘N Out, diffusée sur MTV. Pour le moment, Marshall Mathers n’a pas répliqué en musique, ni répondu positivement à l’invitation, mais s’occupe allègrement de régler ses comptes sur Twitter.

En réponse à celui qui clame que le rappeur a un chauffeur et des domestiques, il s’est amusé à ironiser sur le sujet : « Je demande des excuses, Nicholas, tu as rendu mon jardinier si jaloux ! » Ce à quoi, Nicholas Scott Cannon de son vrai nom a répondu : « Fuck les excuses! Arrête-toi ! Amène ton jardinier, ton chauffeur, ton infirmière et qui tu veux d’autres, j’en ai rien à foutre ! 🤣. »

Dans la foulée, Nick se prépare visiblement au fameux battle Wild ‘n Out à Atlanta et a lancé une nouvelle invitation à Eminem pour l’affronter sur le plateau. Il a partagé une vidéo de lui, se tenant devant le public alors qu’il tintait deux bouteilles ensemble. En fanfaron, il s’écrit : « Marshall, viens jouer ! » Après quoi, la foule derrière Nick Cannon scande : « Eminem, où es-tu ? »

https://www.instagram.com/p/B54LD-MBLmT/?utm_source=ig_embed

Son post vidéo, il l’a légendé son post tout en provocation, en ironisant sur le fait que Slim Shady n’ait jamais brillé par son utilisation des nouvelles technologies : « Eminem, Marshall, je vois que ton équipe te permet d’utiliser Internet aujourd’hui ! Wild ‘N Out, nous t’attendons … »

Difficile d’imaginer qu’Eminem reste silencieux et en reste là. Répondra t-il au défi lancé par Nick Cannon ? En tout cas une chose est sûr, le clash est loin d’être terminé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR