En dehors du fan, Cardi B a aussi jeté le micro sur son DJ

La colère de Cardi B n’est pas vraiment bonne à voir.

Le week-end écoulé, Cardi B a fait parler d’elle et de sa colère. La native du Bronx n’est pas près d’oublier son dernier voyage à Las Vegas. Par frustration, la rappeuse s’est emportée au point de jeter son micro par deux fois sur deux cibles différentes.

Son DJ puis un fan

Alors qu’elle se produisait au Drai’s Nightclub le samedi 29 juillet, Cardi B a reçu en plein air un verre. La situation a tellement énervé la rappeuse qu’elle a réagi de suite. Elle a lancé violemment son micro sur le fan. Cette séquence a fait le tour de monde et a suscité de l’indignation. 

Alors que le moulin des critiques ne s’est pas estompé, une deuxième vidéo fait surface et implique toujours Cardi B. La rappeuse s’est illustrée de la même manière, mais cette fois-ci avec son DJ.

La scène a eu lieu le vendredi 28 juillet dans le même Nightclub, le Drai’s Nightclub.

C’est un utilisateur TikTok enregistré au nom de @kfen777 qui a rendu publique la vidéo. Dans le visuel, Cardi B, vêtue d’une robe jaune avec sur la tête une perruque blonde et rose interprétait son titre « I Like It ». À la fin de la chanson, la rappeuse crie son nom puis se tourne vers la cabine du DJ. Vigoureusement, elle lance le micro vers le DJ et se dirige vers lui tout en lui parlant. Imperturbable, la cible poursuit son job sans protester et met le titre Jealousy de Cardi et de son mari Offset.

La « lanceuse de micro » ne poursuit pas la scène et se retire tout en pointant du doigt le DJ. Officiellement, personne ne sait ce qui a mis en colère l’auteur de « Invasion of Privacy ». Pour certains, ce serait le fait que le DJ n’arrêtait pas de couper la musique au cours de la prestation. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi