Offset et Cardi B font taire leurs détracteurs avec leur tout nouveau single “Jealousy”

Les célèbres artistes Offset et Cardi B ont de nouveau fait parler d’eux avec la sortie de leur titre “Jealousy” accompagné d’un clip inspiré du film “Baby Boy”, mettant en scène la talentueuse Taraji P Henson.

L’album tant attendu d’Offset est enfin en préparation. Le membre du groupe Migos avait déjà laissé entrevoir cette suite très attendue de “Father Of 4” l’année dernière. Cependant, à part quelques singles comme “54321” et “CODE” en featuring avec Moneybagg Yo, il n’avait pas révélé de calendrier précis pour la sortie du projet. Heureusement, le voilà maintenant prêt à dévoiler de nouvelles pépites musicales dans un futur proche, commençant ainsi la promotion avec la sortie de son tout nouveau single “Jealousy“, en duo avec sa femme, la talentueuse Cardi B.

Grâce à une production signée Boi-1da, Oz et Jahaan Sweet, Offset et Cardi B nous offrent une collaboration qui déborde d’alchimie naturelle. Contrairement à ce que laissait entendre le teaser sorti en début de semaine, où l’on s’attendait à ce que les tensions de leur relation s’expriment dans la chanson, il n’en est rien. Les deux artistes ont choisi de s’en prendre plutôt à leurs détracteurs, qu’ils se trouvent sur Internet ou dans la vie réelle, offrant ainsi un morceau énergique qui annonce déjà la couleur pour le prochain album d’Offset.

Cardi B & Offset, toujours au sommet

L’influence marquée de la ville de Memphis se ressent dans la production, tandis qu’Offset nous livre son premier couplet, alternant entre menaces sombres et réflexions luxueuses sur sa réussite. Cependant, dans le contexte du drame entourant la relation entre Quavo et Offset avec QC, ses premières paroles semblent faire directement allusion aux problèmes en coulisses. “Hatin’ ass n***a ’cause I got it out the mud/ Hatin’ in the family, be your own blood,” rappait-il.

Quant à Cardi B, son couplet s’adresse directement à tous ses détracteurs qui sont nombreux sur la toile. Charmant l’audience avec son humour légendaire, Cardi ne manque pas de clouer le bec à ceux qui doutent de ses capacités en tant que rappeuse et de sa place dans l’industrie. Ses premiers vers sonnent durs : “Bitches don’t wanna go Birkin for Birkin/ Bitches don’t got enough hits for a Verzuz” (Les filles ne veulent pas rivaliser avec des sacs Birkin/ Les filles n’ont pas assez de hits pour un Verzuz). Ainsi, Cardi B et Offset continuent d’entretenir leur complicité exemplaire, et la rappeuse ajoute à son impressionnant CV de 2023 un couplet qui vaut bien un émoji musclé.

Le silence face aux critiques

Avec “Jealousy”, Offset et Cardi B envoient un message clair à leurs détracteurs : ils ne se laisseront pas atteindre par les critiques. Cette chanson énergique témoigne de leur force en tant que couple, et de leur capacité à affronter ensemble les obstacles sur leur chemin.

Pour les deux artistes, la musique est un moyen d’expression puissant, et pour Offset et Cardi B, c’est également une plateforme où ils peuvent faire taire les rumeurs et les commérages. Leur amour et leur soutien mutuel transparaissent dans leur carrière respective.

“Jealousy” célèbre également leur réussite malgré les obstacles. Offset évoque ses modestes débuts et la jalousie que cela peut susciter chez certains. Quant à Cardi B, elle n’hésite pas à se moquer de ceux qui doutent de ses talents en tant que rappeuse et de sa place dans l’industrie.

Un hommage à leurs origines

L’influence de Memphis dans la production de “Jealousy” rend hommage aux racines du hip-hop, rappelant l’importance de la musique dans la vie et la carrière des deux artistes. Les rappeurs puisent souvent dans leurs expériences personnelles pour créer des chansons authentiques et significatives, et Offset et Cardi B ne font pas exception à la règle.

Le clip inspiré du film “Baby Boy” avec Taraji P Henson ajoute une dimension visuelle à la chanson, mettant en scène les hauts et les bas d’une relation, mais aussi la force et la résilience qui en découlent.

En définitive, “Jealousy” est bien plus qu’un simple single. C’est une déclaration de force, d’amour et de détermination de la part d’Offset et Cardi B. Ils montrent qu’ils sont prêts à faire face à tout ce qui se mettra en travers de leur chemin, main dans la main. Et il est certain que leur prochain album sera une autre réussite retentissante.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi