in

« En passant pécho » : la bande annonce officielle du film dévoilée

Cokeman et Hedi de retour pour le film "En passant pécho"

Tu connais forcément « En passant pécho », la mini-série sur Youtube qui a fait un véritable carton. Cokeman et Hedi sont de retour sur Netflix pour film qui sera disponible le 10 février sur la plateforme. La bande annonce officielle a été dévoilée.

Un scénario qui promet une bonne dose de folie

Cela fait plus d’un an que le film sur la web-série culte « En passant pécho » créée par Julien Royal et Nassim Si-Ahmed a été annoncé par Netflix. Devenue culte, la série suit les aventures de Cokeman et Hedi, deux dealeurs de la région parisienne qui s’embarquent dans des histoires totalement loufoques. 5 ans sont passés depuis le dernier épisode de la série et les fans n’attendent qu’une chose : le retour de ce duo infernal.
Excellente nouvelle, Netflix nous a donné de quoi grignoter avant la sortie du film en nous dévoilant la bande annonce complètement déjantée et la date de sortie sur la plateforme : le 10 février.

Le scénario avait été dévoilé il y a quelques mois : Hedi et Cokeman, interprétés par Hedi Bouchenafa et Nassim Si Ahmed n’ont pas changé leur train de vie de galériens mais voient une lueur d’espoir lors du mariage de la petite soeur d’Hedi avec un baron de la drogue. Ce dernier leur confie plusieurs kilos de cannabis à écouler. Une occasion en or pour les deux dealers qui pensent avoir trouver un moyen de s’en sortir. Malheureusement, tout ne va pas se passer comme prévu.

Une bande annonce déjantée

La bande annonce nous présente les deux protagonistes, Hedi et Cokeman qui, comme à leurs habitudes cherchent un moyen de sortir de la « hess ».
Dans un élan de créativité, Hedi propose alors à Cokeman de faire un film. Enthousiasmés par l’idée, ils s’imaginent ce à quoi pourrait ressembler leur film et dévoilent ainsi quelques images. On y voit un enchaînement de scènes déjantées et l’on peut apercevoir quelques têtes qui feront partie du casting comme Hakim Jemili, Vincent Desagnat, Fred Testot, Observateur Ebène et pleins d’autres.

Surprise, PLK est également de la partie et intervient vers la fin de la bande annonce pour déclarer qu’il prépare un morceau pour la bande-originale. Reste à savoir s’il aura un rôle dans le film.

La bande annonce est fidèle à l’esprit de la série qui n’a rien perdu de son charme ni de son humour. Il n’y a pas plus qu’à attendre gentiment le 10 février pour suivre les galères et la folie de Cokeman et Hedi.

Dans le reste de l’actualité : 5 documentaires sur des rappeurs prévus pour 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Népal et son album posthume "Adios Bahamas"

« Adios Bahamas » : l’apogée de Népal

Kodack Black se dit déprimé en prison

Kodak Black lutte contre la dépression en prison