AccueilHip Hop CultureEn Passant Pécho de retour avec un long-métrage sur...

En Passant Pécho de retour avec un long-métrage sur Netflix

-

La web-série culte En Passant Pécho, réalisée par Ken & Ryu, sera prochainement de retour sous la forme d’un film produit par Netflix.

Sortie entre 2012 et 2015, En Passant Pécho s’est imposé en 7 épisodes comme la web-série humoristique la plus hype de son époque. Réalisée par Ken & Ryu (l’un des deux s’avère être le fils de François Hollande), En Passant Pécho s’est distingué par ses dialogues marqué par l’argot des quartiers, ses personnages instantanément iconiques, des références constantes à la pop culture (mangas, cinéma, rap français) et l’omniprésence des sujets du sexe et de la drogue.

Hedi et Cokeman les deux pires dealers de Paris sont de retour !

La série a rapidement rencontré son public, et a su parler autant aux adolescents qu’aux trentenaires, notamment par ses références appuyés à la culture populaire des années 90. On ressent également l’influence de Kourtrajmé dans la réalisation et les dialogues. La chaîne En Passant Pécho cumule aujourd’hui plus de 37 millions de vues sur YouTube.

« EN PASSANT PÉCHO » LE FILM ARRIVE SUR NETFLIX

Après ses 4 premiers épisodes réalisés avec les moyens du bord, les auteurs de la série avaient ouvert un financement participatif sur MyMajorCompany pour financer les épisodes suivants, plus ambitieux et plus coûteux, et avait finalement obtenu la somme réclamée de 35 000 euros. Si les 3 derniers épisodes contiennent leur lot de moments réussis, c’est clairement les 4 premiers et leurs dialogues ultra imprévisibles qui ont fait la légende d’En Passant Pécho.

La nouvelle est apparu hier soir sur Twitter, évoquant un retour de la web-série sous le format long métrage, sous la tutelle du géant de la VOD Netflix.

https://twitter.com/i/status/1194272181653573633

C’est le comédien Nassim Si Ahmed, aka Cokeman, qui a annoncé la nouvelle par une courte vidéo. On pourrait retrouver dans le film Sadek, Fred Testot et Kemar. Une nouvelle enthousiasmante pour les fans de cette web-série devenu très vite classique, en espérant retrouver dans le long métrage la même folie et la même énergie que dans la série et surtout que l’icône de sa génération Quiberon ait un rôle majeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR