Entre Kaaris, Rohff, Bosh, qui des trois rappeurs fera ses premiers pas en MMA ?

C’est la nouvelle actualité qui défraie la chronique depuis hier. Un rappeur très féru du combat fera  bientôt ses débuts en MMA. La révélation a été faite par le dirigeant d’une ligue de MMA et depuis lors, les suspicions rôdent autour de Kaaris, Rohff, ou encore Bosh.

Un rappeur s’apprête à s’essayer en MMA

Invité pour une récente interview dans le cadre des préparatifs de la prochaine édition des MMA, le patron d’Ares Fighting a révélé qu’un rappeur va bientôt signer en professionnel dans son organisation. Même si Fernand Lopez n’a pas dévoilé le nom de cet artiste, il a cependant donné quelques indices précisant que ce dernier se trouve toujours en activité et non à la retraite.

Pour lever l’équivoque, le boss d’Ares a ajouté par la suite que ce n’est pas Kamelancien, qui s’est reconverti officiellement en  combattant de MMA au niveau professionnel. Avec tous ces détails, il ne restait qu’aux fans d’essayer afin de se faire une idée du rappeur.

Là sur Ares, je suis sûr qu’on va se parler bientôt. Quand vous aurez les informations sur l’un des rappeurs sur Ares, qui est un vrai combattant.”, a indiqué Fernand Lopez. “Je ne vais pas vous donner le nom de suite. Ce n’est pas Kamelancien. Un rappeur qui a des notions de combats. Il est encore relativement jeune. Il veut faire une vraie carrière, pas de combats montés, pas un one shot, une vraie carrière dans le MMA. Et en parallèle, continuer sa carrière de rappeur.”, a-t-il poursuivi.