Il s’agit d’une collaboration disponible que l’EP Telegram 2.
Werenoi a lancé à la première heure du vendredi 22 septembre son EP intitulé Telegram 2. C’est un projet qui n’a pas bénéficié d’une communication conventionnelle. Cependant le rappeur mise sur cette collaboration avec SCH pour marquer son territoire.
Un magot acquis
La sortie du projet sur toutes les plateformes est accompagnée de celle du clip officiel de cette collaboration. C’est d’ailleurs la seule sur ce projet. Ainsi, le paquet a été mis par les deux rappeurs qui n’ont pas manqué de se montrer très sérieux.
C’est Werenoi qui commence assis à bord d’une voiture qui semble résister aux impacts de balles. Le rappeur de Montreuil parle de business et de trafic. Il s’affiche en taille patron avec des principes incorruptibles dans les affaires. Il dit par exemple ne jamais discuter avec le vendeur, mais avec le gérant.
Sous un fond de gangstérisme, c’est un couplet très hardcore que nous sort la révélation masculine de cette année aux flammes.
L’atmosphère est ensuite détendue par un refrain tant mélodieux que sombre.
Le S prend le relais et se montre également intransigeant. Des scènes de règlements de compte entre gangs rivaux sont également montrées.
A lire aussi : WeRenoi annonce son EP Télégram 2 pour ce vendredi
Au sujet de cet album, Werenoi n’en a dévoilé la sortie que le jeudi 21 septembre 2023. C’est à la même date qu’il a envoyé le projet à son label pour diffusion sur toutes les plateformes. Un véritable challenge qui a conduit à un plan de communication spéciale. Alors qu’il déroule sa semaine planète rap exclusivement dédiée à son Zénith de Paris, le rappeur inonde Paris avec son logo.
Il est évident que son Zénith du 23 septembre se fera avec quelques titres de ce projet de 8 titres. Telegram 2 vient quelques mois juste après Carré, le premier album de ce rappeur signé chez All Points.