AccueilKanye WestErykah Badu écrit un message doux à Kanye West

Erykah Badu écrit un message doux à Kanye West

-

Dans sa bataille contre GAP et Adidas, Ye reçoit un autre soutien.

« Personne n’est plus beau, plus gentil et plus créatif. »

Kanye West n’est pas étranger aux critiques. Depuis qu’il est devenu célèbre en 2003, le magnat de la musique a été critiqué par tout le monde. Cependant, malgré ces années de contrecoup, Kanye n’a jamais hésité à dire sa vérité, quel qu’en soit le prix.

Le mois dernier, le designer passionné s’est déchaîné pendant une semaine sur les réseaux sociaux. Il a dénoncé Adidas et GAP pour avoir prétendument “volé ses créations et lui avoir menti”. Suite à ses coups de gueule, le rappeur a décidé qu’il était temps de “s’y mettre seul”. Ye voudrait couper les liens avec les sociétés de mode.

Alors que beaucoup ont critiqué West pour son approche querelleuse de la situation, d’autres ont félicité la star de DONDA. Ces derniers ont soutenu sa prise de position et le choix de prendre les choses en main. Un appui de taille vient encore s’ajouter à la liste. Après avoir croisé Kanye au défilé Burberry pendant la semaine de la mode à Londres, Erykah Badu a écrit un message doux à son “ami Ye”.

« Au fait. Laissez-moi vous parler de mon ami Ye. Personne n’est plus beau, plus gentil et plus créatif. J’étais là à la maison de sa mère. » Elle a poursuivi en rendant hommage à son œuvre. « IN ESSENCE. Nous voulons tous la même chose : être aimés et travailler avec fierté. Merci de t’être battu pour nous et pour toi-même surtout je l’ai compris.»

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous