AccueilKanye WestKanye West annonce qu’il sera candidat de nouveau aux...

Kanye West annonce qu’il sera candidat de nouveau aux présidentielles américaines

-

Au profit d’une édition du « Good Morning America », Ye a évoqué ses projets d’avenir, notamment l’affaire Adidas-Gap et son désir de s’investir encore plus en politique afin de se présenter à la prochaine présidentielle.

« Ce temps n’était pas le temps de Dieu »

Invité sur « Good Morning America », Kanye West s’est ouvert plus tôt cette semaine sur bien de sujets ayant rapport à sa vie. En partant de ses méthodes de père, de sa foi, de son opinion sur l’affaire AdidasGap et son engagement en politique.

En effet, l’homme de 46 ans est revenu sur son échec aux présidentielles de 2020. Il a fini la course contre Donald Trump avec 75 000 voix. À propos, il explique que ce résultat n’émousse pas son ardeur et qu’il sera « absolument » candidat aux prochaines élections. Discutant de son expérience malheureuse, il déclare : « Ce temps n’était pas le temps de Dieu »

Avec les journalistes de ABC News, ils ont aussi parlé du différend qu’il y a entre les responsables d’Adidas et GAP : « C’est une sorte de mépris pour ce que j’ai cocréé. J’ai cocréé le produit chez Adidas. J’ai cocréé le produit chez GAP ».

Il poursuit : « Cela signifie que j’étais là pour un programme spécifique, pas pour que Yeezy GAP soit tout ce qu’il pouvait être, ou ce rêve que j’avais. Il est temps pour moi de faire mon propre truc ».

Retrouvez toute l’entrevue dans la vidéo de l’entretien ci-dessous. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous