AccueilHip Hop CultureL’essentiel à savoir du nouvel album d’Alkpote

L’essentiel à savoir du nouvel album d’Alkpote

-

Alkpote continue de déploiement son plan de communication autour de son nouvel album. Le rappeur a précisé la date de sortie et la tracklist de son disque.

2023 commence avec un plein régime pour l’équipe d’Alkpote. Le rappeur du 91 est à fond sur la promotion de son album. Le projet sera le premier projet grand format un an et demi après Ogre.

Rendez-vous le 3 février

Selon la publication faite par le rappeur, il faudra cocher la date du 3 février 2023 dans l’agenda. C’est la date choisie pour la sortie de l’album dont le titre est « Le Spectacle Doit Continuer ».

Pour cette annonce, le rappeur a fait une publication sur Instagram en invitant le public à faire des précommandes. Une image du rappeur assis à bord d’une voiture de luxe avec la tête couverte a servi à annoncer la nouvelle. La légende aussi était assez explicite. Elle pousse le public également à soutenir l’artiste qui fera son grand retour le jour de son anniversaire. « Vérifié. L’Empereur sera de retour le jour de son anniversaire ! 03/02/2023. Précommandez et offrez-vous la voix de l’Empereur dans waze. »

À propos de l’album

Cet album sera exclusivement produit par Tarik Azzouz. Il comprendra 14 pistes et de nombreuses collaborations. Le rappeur d’Evry avait déjà donné le ton en octobre dernier en rappelant qu’il était toujours dans l’industrie musicale. Il est revenu au-devant de la scène avec un visuel en octobre intitulé « suivez la flèche ».

Pour ce nouvel album, l’empereur n’a pas lésiné sur les collaborations. Il est annoncé la présence de nombreux rappeur. Heuss L’Enfoiré, Caballero et JeanJass seront présents. Le regretté Luv est aussi annoncé sur le disque. Limsa d’Aulnay et Bosh sans oublier Naza seront aussi de la partie. Pour finir, la tracklist permet de voir aussi la présence d’Elams, de Dex, de Kai Du M, de Jok’air, et d’Ouss Wayne.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous