spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJeanJass dévoile son deuxième projet solo "Hat-Trick"

JeanJass dévoile son deuxième projet solo « Hat-Trick »

-

JeanJass vient de sortir son premier projet solo depuis l’inauguration de son groupe avec Caballero. On y retrouve des collaboration avec Nemir et Akhenaton.

Le duo belge Caballero & JeanJass a décidé de faire une pause et souhaite donc continuer sur des projets solo, sans qu’il n’y ait de mésentente entre les deux. Les deux rappeurs sont de retour ce 16 avril avec leurs albums respectifs. Caballero revient avec son projet Oso, deux ans après la fin de la trilogie « Double Hélice » qui a révélé le groupe dans la France entière. De son côté, on retrouve JeanJass avec son album intitulé Hat-Trick.

En effet, le producteur et chanteur belge est de retour ce vendredi 16 avril avec un projet long de 18 titres. Ce dernier nous avait offert le premier extrait de son projet, « Qu’est ce qui m’arrive », aux sonorités pop et planante. Pour son projet, on s’attend à ce que le bruxellois en produise la majeur partie, afin d’être profondément ancré dans chaque thématique qu’il souhaite aborder.

Hat Trick

Il est difficile de juger un album dès la première écoute, mais il semble que JeanJass ai réussi son pari. En effet, on le retrouve comme libéré de Caballero, prenant ses responsabilités sur tous les titres. Ce dernier avait déjà prouvé qu’il était l’un des meilleurs beatmakeurs de Belgique suite aux succès critiques et commerciales des albums communs avec son acolyte. Avec ce projet, Double J dévoile toute sa palette artistique ornée de son flow hautain, s’accouplant à merveille avec ses propres productions.

JeanJass évoque sa nouvelle vie de personnage public tout le long du projet. Il en ressort ses peurs, ses joies, ses tristesses, ainsi que sa popularité naissante. Le rappeur s’est par ailleurs fait plaisir en invitant le perpignanais Nemir sur le planant « Berkane ». Une belle alchimie s’installe, au point qu’elle rendrait jaloux Caballero. De plus, Double JJ s’est vu honoré de collaborer avec la légende Akhenaton, qui a récemment sorti un morceau de rap conscient long de 19 minutes. « Mains qui prient » montre la merveilleuse plume des deux lyricistes.

Alors, quels albums allez-vous streamer le plus ? Oso de Caballero ou Hat-Trick de JeanJass ?

Découvrez également : Caballero dévoile « Oso », PLK et Luv Resval sont présentsle est condamné à six mois de prison !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous