diddy

L’ex-danseuse de Diddy brise le silence

Son ancienne danseuse déclare avoir une histoire « horrible » impliquant le magnat.

Il ne se passe plus un jour sans que l’actualité liée à Diddy ne fasse la une des médias. De nouveaux éléments sont généralement mis en avant contre celui qui est accusé d’agression sexuelle et de trafic sexuel. C’est au tour de Tanika Ray, ancienne danseuse de Diddy de s’exprimer.

D’autres procédures judiciaires à venir ?

Tanika Ray a déclaré avoir vécu une histoire « horrible » impliquant Diddy. C’est dans son nouveau rôle de présentatrice de télévision pour Extra que Tanika a exprimé ne pas être surprise des nombreuses allégations formulées contre Puffy. Elle dit avoir sa propre histoire. 

A LIRE ABSOLUMENT : Slim Thug attaque les ennemis de Diddy et a peur pour Jay-Z

Se servant d’Instagram, elle enfonce le clou à travers son post. « Oh oui, les femmes ont beaucoup à faire pour fonctionner tous les jours dans un monde d’hommes. Malheureusement, nous pouvons compartimenter notre douleur et continuer. Nous utilisons l’expérience comme une leçon et avançons différemment. Si j’avais raconté mon histoire en 1996, alors quoi ? Je savais qu’il fallait l’éviter à tout prix. Oui, j’ai dansé pour lui et j’ai gardé mon espace. J’étais dans l’avion de Vote or die et j’ai gardé ma place. Je l’ai interviewé pour ses projets et j’ai gardé mon espace ».

Tanika fait monter les enchères sans dévoiler son histoire. Cependant, elle se dit prête à en parler à qui souhaite l’entendre. « Rien de ce qui se passe n’est surprenant. Il est essentiel que les femmes gardent de l’espace pour guérir et aller de l’avant. Rassembler pour incriminer est un objectif. Mais dans ce monde sauvage avec un système cassé… notre guérison est une priorité. Honte à tous ces hommes qui ont laissé cette situation perdurer. Honte à moi peut-être pour avoir donné la priorité à ma santé mentale, diront certains. Mais après avoir travaillé dans un endroit qui arrache les âmes… la mienne est intacte et de la lumière. Je me suis sauvée. Maintenant, si quelqu’un a besoin que je lui raconte mon histoire, qu’il m’appelle. Mais je pense que Cassie a compris ! ! »

Pour finir, Tanika a partagé un clip d’un journaliste couvrant l’affaire de la personne renvoyée par Diddy pour avoir refusé de passer la nuit avec lui. Elle a, par la suite, déclaré dans un clip : « Nous avons tous des histoires. La mienne est horrible. Je ne la raconterai probablement jamais. Peut-être que j’écrirai un livre un jour. C’est tellement traumatisant que les femmes veulent simplement vivre chaque jour et se sentir en sécurité. »

A LIRE AUSSI : Sadek et bien d’autres font subir à Booba les affres de l’affaire Puff Diddy