Slim Thug attaque les ennemis de Diddy et a peur pour Jay-Z

Diddy fait face à des problèmes judiciaires et de nombreuses personnes se moquent de lui.

Deux propriétés de Diddy ont été perquisitionnées par le FBI. Cet acte entrant dans le cadre d’une enquête impliquant le rappeur et producteur a occasionné une vague de moqueries. 50 Cent, ma$e et bien d’autres se sont moqués du patron de Bad Boy Records qu’ils considèrent comme fugitif. À l’opposé, Slim Thug a décrié la situation.

A qui le tour ? Jay-Z ?

Slim Thug s’est servi des réseaux sociaux pour s’insurger contre ceux qui se réjouissent de la situation de Diddy de manière publique. Il s’est attardé sur le fait que ce sont les personnes adulant Diddy qui sont les premiers à agir de la sorte.

Dans un live Instagram datant du mardi 26 mars 2024, la légende du rap de Houston a dénoncé la réaction des haters de Diddy. « Je ne veux pas voir un homme noir qui est allé si loin, presque jusqu’à un milliard de dollars, s’effondrer », a commencé Thug. « C’est notre inspiration. Nous ne sommes pas très nombreux. Ils ont fait tomber Kanye. »

Il continue en parlant du fait que la communauté noire peut retenir son souffle pour Jay-Z qui est peut-être le prochain. « Nous avons perdu un autre milliardaire à cause d’allégations. Il n’y a toujours pas de charges criminelles. Il ne nous reste plus qu’un milliardaire. Qui, JAY-Z ? C’est le seul muthafucka qui reste »

Dans la suite, Slim s’indigne du manque de soutien à l’endroit de Diddy. « Regardez qui souhaite la chute de ce type. C’est son propre peuple. Ce sont les siens qui l’encouragent, qui rient, qui disent que c’est Diddy qui l’a fait et qui inventent de nouveaux slogans. Prenez note de ceci. »

A LIRE AUSSI : Slim Thug et Paul Wall en plein egotrip dans le clip de “RIP Parking Lot” !

La légende questionne également l’histoire dans la suite de son analyse. « Il y a un an ou deux, quand on faisait du Cîroc, il pensait qu’on était pour lui une question de vie ou de mort. Il pensait que le putain de monde du hip-hop resterait en panne… Je vais juste m’asseoir et espérer le meilleur. Je ne veux voir personne tomber ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi