Exclu : Sadek arrête le rap

Le rappeur a annoncé qu’il arrête la musique.

Sadek est un rappeur que l’on en présente plus. Connu au départ comme le futur Rick Ross du 93 en raison de sa forme, l’artiste s’est fait un nom au fil des ans. Johnny Niuum a navigué entre plusieurs styles. Il a étonné le monde par sa transformation physique. L’artiste a perdu près de 70 kilos et a marqué l’année 2023. En effet, il a sorti trois albums au cours de l’année dernière. Cela pourrait être les derniers de sa carrière à l’en croire.

Sadek prend sa retraite de manière étonnante

La nouvelle est tombée de manière surprenante sur Twitter. Sadek a informé sa communauté de sa décision d’arrêter le rap. À travers une série de posts, l’artiste a clairement indiqué avec insistance qu’il abandonne le micro. 

Le premier post a été publié dimanche 25 février à 16h. Dans ce message, l’homme informe qu’il va se consacrer au métier de YouTubeur et d’homme d’affaires vendant des beignets. « Bonjour à tous j’ai décidé d’arrêter le rap, je vais devenir YouTubeur et je vais vendre des beignets aussi. #Freaks ».

Certains ont conclu que la reconversion du rappeur dans les crypto n’a pas fonctionné. Il a répliqué en insistant sur le succès qu’il rencontre dans le secteur de la cryptomonnaie. Dans sa réplique, Sadek encore parlé de l’arrêt de sa carrière de rappeur. « Si ça fonctionne super bien, déjà 15 leçons livrées c’est juste que j’avais envie d’arrêter la musique et de me lancer dans la vente de beignets. Sinon ce soir on parle DAO, rejoins-nous on peut t’aider toi aussi bg ».

Dans une troisième publication, l’artiste parle de ses convictions. « J’ai commencé le rap par conviction. Je l’arrête aujourd’hui aussi par conviction. La boucle est bouclée », a-t-il écrit.

S’agirait-il d’une nouvelle blague pour annoncer un nouveau projet ?

A LIRE AUSSI : Sadek et Reda préfèrent parler En Interne

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi