Ez Mil se souvient de sa première rencontre avec Eminem et Dr Dre

Ez Mil est un artiste signé à la fois par Eminem et Dr Dre.

Ez Mil est revenu sur sa première rencontre avec Eminem et Dr Dre. Le nouvel artiste qui a un contrat commun avec commun Interscope, Aftermath et Shady Records a parlé de la manière dont il a été accueilli par Em.

Eminem a fait une mauvaise blague

Il n’est pas souvent facile de rencontrer des légendes comme Eminem et Dr Dre à la fois. Alors qu’Ez Mil se sentait nerveux, cela est passé grâce à une mauvaise blague d’Eminem. C’est au cours d’une interview avec la chaîne YouTube RX931 que l’artiste en a parlé.

Il a commencé en parlant de son long voyage pour Las Vegas. « Les rencontrer, c’était tout un voyage, mec », a déclaré le jeune homme de 24 ans. « Même en passant par le hall d’entrée. Dre était assis dans le hall du studio. Je jetais un coup d’œil par la porte et mon frère et ma mère sont entrés. Dre s’est levé avec son énorme personne et m’a dit : “Hey, superstar”. Je me suis dit : “Mais de quoi tu parles ?” ».

L’invité poursuit avec la blague d’Eminem. « Je lui ai serré la main et quand j’ai vu Em, j’ai failli m’évanouir. Dieu merci, je me suis levé et j’ai tenu bon. Il s’est levé et m’a dit : “Ezekiel, où étais-tu ces 20 dernières années ? Ah oui, tu avais quatre ans ».

C’est le 26 juillet dernier que l’annonce de la signature d’Ez Mil a été faite par Eminem. « Moi et Dre, on s’y remet. Découvrez @ezekielmiller aka Ez Mil, lien dans la bio ».

Eminen-insta

Sur Twitter, l’auteur de “I’m Not Afraid” a justifié le choix d’Ez Mil. Il a expliqué que le clip “Up Down (Step & Walk)”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi