Fababy-devoile-extrait-morceau-inedit

Fababy dévoile l’extrait d’un morceau inédit

Le rappeur s’est lancé dans une carrière de YouTuber.

Fababy s’est installé en Côte d’Ivoire où il met en place peu à peu son label de production. Dans le même temps, il ne reste pas loin de sa carrière artistique puisqu’il gratte toujours des textes. À ce titre, il a dévoilé un extrait inédit de morceau pour le bonheur de ses fans.

Fababy toujours aussi à l’aise avec les punchlines

En prélude au lancement de ses vidéos en tant que YouTuber, Fababy a créé une nouvelle chaîne YouTube. Dans la foulée, il a partagé avec ses fans l’extrait d’un titre qu’il a nommé Klothilda.

L’extrait est dévoilé sous forme d’enregistrement d’écran d’un portable jouant le morceau. Comme d’habitude, Baby baby no more est resté dans sa direction artistique. « Le cœur est dur comme l’igname/ rébellion sur un bateau d’esclave/ mais je mourrai au final/ une instru un thème/ je cache des douleurs internes/ la mort pleure un petit frère/ les bavures sont policières/ petite sœur, la symphonie 2/ le ciel est ténébreux/ décidez de qui je plombe/ un bouquet sur une tombe/ des printemps qui défilent/ les saisons nous rendent homme/ disons que l’hiver ça a été et que maintenant j’attends l’automne/ j’ai pas vu le vendée globe/ j’ai entendu le chant des glocks/ pourquoi le sol est griggs ? qui a vu couler le sang des bloques/ assumer l’orage ou traverser la foudre ? / est-ce c’est une dame qui vend de la coke on appelle ça une traînée de poudre/ si on ne se parle plus et mais qu’on s’aime encore, c’est que nos destins étaient liés/ je suis pas horoscope mais à cause des balances, les keurfs attaquent au bélier/ niveau business, l’humain est parfois trop injuste/ avec nos potes on négocie les prix et aux inconnus on paye trois fois plus you know/ »

Pour sa carrière de YouTuber, le rappeur a décidé de partager des notions sur le fonctionnement d’un label et de la musique en général.

Lire aussi : Fababy lâche un énorme freestyle