Fababy dévoile l’extrait d’un morceau inédit

Le rappeur s’est lancé dans une carrière de YouTuber.

Fababy s’est installé en Côte d’Ivoire où il met en place peu à peu son label de production. Dans le même temps, il ne reste pas loin de sa carrière artistique puisqu’il gratte toujours des textes. À ce titre, il a dévoilé un extrait inédit de morceau pour le bonheur de ses fans.

Fababy toujours aussi à l’aise avec les punchlines

En prélude au lancement de ses vidéos en tant que YouTuber, Fababy a créé une nouvelle chaîne YouTube. Dans la foulée, il a partagé avec ses fans l’extrait d’un titre qu’il a nommé Klothilda.

L’extrait est dévoilé sous forme d’enregistrement d’écran d’un portable jouant le morceau. Comme d’habitude, Baby baby no more est resté dans sa direction artistique. « Le cœur est dur comme l’igname/ rébellion sur un bateau d’esclave/ mais je mourrai au final/ une instru un thème/ je cache des douleurs internes/ la mort pleure un petit frère/ les bavures sont policières/ petite sœur, la symphonie 2/ le ciel est ténébreux/ décidez de qui je plombe/ un bouquet sur une tombe/ des printemps qui défilent/ les saisons nous rendent homme/ disons que l’hiver ça a été et que maintenant j’attends l’automne/ j’ai pas vu le vendée globe/ j’ai entendu le chant des glocks/ pourquoi le sol est griggs ? qui a vu couler le sang des bloques/ assumer l’orage ou traverser la foudre ? / est-ce c’est une dame qui vend de la coke on appelle ça une traînée de poudre/ si on ne se parle plus et mais qu’on s’aime encore, c’est que nos destins étaient liés/ je suis pas horoscope mais à cause des balances, les keurfs attaquent au bélier/ niveau business, l’humain est parfois trop injuste/ avec nos potes on négocie les prix et aux inconnus on paye trois fois plus you know/ »

Pour sa carrière de YouTuber, le rappeur a décidé de partager des notions sur le fonctionnement d’un label et de la musique en général.

Lire aussi : Fababy lâche un énorme freestyle

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi