Les fans sautent la barrière de sécurité au cours du concert de Kerchak à Paris Bastille 

Le concert a eu lieu à Paris.

Kerchak était en concert à Paris Bastille et le public s’est montré totalement emporté par la musique du rappeur. Les fans ont sauté la barrière de sécurité pour se rapprocher davantage de leur star.

Plus de peur que de mal

La scène est juste impressionnante. Le rappeur interprétait son titre pendant que le public sautait. Alors que la vibe commence à monter, les spectateurs près de la barrière de sécurité font pression sur les supports métalliques. Les agents de sécurité n’ont pas eu le temps de faire une ceinture humaine de sécurité pour arrêter l’avancée de la foule trop emportée. Une ruée a suivi tout en s’approchant du rappeur qui a continué son show. Prenant la mesure de la situation, Kerchak tente de se mettre à l’abri. Il est très vite entouré par les fans. Il parvient tout de même à s’extirper et à monter sur l’estrade pour adresser un mot à la foule. Avant cela, son backeur demande à la foule de se calmer et de retourner à leur place. Chose qui s’est faite quand la musique a été coupée.

Visiblement satisfait de ce qui s’est passé, Kerchak lance : « Hey les gars c’est exactement ce que je voulais. Wallah, vous êtes chaud bouillant. »

En fin de vidéo, il réitère sa satisfaction en disant qu’il n’y a que lui qui peut faire cela.

Lire également : Kerchak arrête bientôt la jersey

Cette situation a provoqué la colère de certains internautes. Pour eux, il y aurait pu avoir des morts en raison du piétinement. L’attitude du rappeur a quelque peu étonné. Pour certains observateurs, il aurait pu adresser un message d’apaisement plutôt que de les encourager de cette manière.

Espérons que cela ne devienne pas une habitude lors des prestations de l’ambassadeur de la Jersey en France.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi