Kerchak arrête bientôt la jersey

Le rappeur conseille de s’ouvrir au rap en géénral.

Kerchak est identifié comme l’un des ambassadeurs de la jersey. Pour certains, c’est lui qui a emmené cela en France. Cette identité pourrait très bientôt ne plus lui être collée parce qu’il annonce qu’il laissera bientôt ce rythme.

Kerchak s’estime trop fort 

C’est durant le festival des ardentes que Kerchak a accordé une interview à Tarmac. Au cours des échanges, il a été demandé au rappeur s’il n’a pas peur de se retrouver coincé à ne faire de la Jersey. Avec énergie, l’homme cagoulé a annoncé qu’il s’apprête à laisser ce rythme. « Quoi ? Moi je vais leur laisser la jersey bientôt. Je vais leur laisser la jersey. Moi je suis trop fort les gars. Faut que vous le sachiez. S’il vous plaît, faites-moi confiance, arrêtez de ne cracher que de la jersey. »

La réaction du rappeur a surpris l’interviewer qui a voulu en avoir la certitude, chose qu’il a eu. « Ouais tu connais, la jersey, c’est une porte d’entrée, mais tu connais. On est dedans. On est dedans. On est dedans. Mais en vrai il faut s’ouvrir ».

Lire aussi : Kerchak trouve Kaaris trop vulgaire

Toujours dans les échanges, le rappeur trouve que la Jersey ne s’arrêtera pas d’ici 10 ans. « En vrai, la jersey, je ne pense pas que cela va s’essouffler maintenant. Il y a toujours quelque chose à rajouter. En plus, tout le monde ne fait pas les mêmes types de jersey. Par exemple, moi je ne fais pas la même jersey que So, je ne fais pas la même jersey que Couli B, t’as capté ? ça veut dire que dans tous les cas, tant que quelqu’un aura sa pierre à ajouter à l’édifice, le bâtiment, il ne sera pas fini. Et on parlera de la construction du bâtiment. »

Contrairement à Kerchak, Pierre de Maere de son côté estime que la jersey ne fera pas long feu. Reste à savoir qui a effectué la meilleure analyse.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi