Fashion Week de Paris : Kanye West a fait l’ouverture du défilé Mudy de Balanciaga

Le dimanche 2 octobre, s’est tenu le défilé Mudy de Balanciaga à la Fashion Week de Paris. À cette occasion, Ye a eu le privilège d’ouvrir le bal comptant sur le soutien de ses enfants qui y étaient aussi.

Kanye West consolide davantage son statut dans la mode

La Fashion Week de Paris a connu la participation du rappeur américain Kanye West, notamment au défilé de Balanciaga. C’était dimanche, dans un décor inhabituel qu’il a inauguré l’évènement de mode avec une marche sur les genoux.

En effet, intitulé « Balenciaga’s Apocalyptic, Mud-Filled SS23 », l’événement s’est déroulé dans un cadre fait d’un sol de boue. Le directeur à la création de la marque, Demna Gvasalia explique cette particularité par le fait que c’est : « une métaphore pour creuser pour la vérité et être terre à terre. Laissons tout le monde être qui il veut et faisons l’amour, pas la guerre ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ye (@kanyewest)

Il a été constaté que lors de son passage, Yeavait un air meurtri et abattu. Son ex-femme Kim Kardashian n’était pas présente comme à leur habitude du passé pour le motiver. Cependant, pour ce grand moment, il a bénéficié du soutien de trois de ses enfants qui sont venus le soutenir, en l’occurrence son ainée North West.

À ce rendez-vous mondial, on pouvait retrouver des célébrités tels que Kylie Jenner, l’actrice du film « Euphoria » Alexa Demie ou encore Christine Quinn.

Ci-dessous la vidéo complète de l’évènement.