Fat-Joe-jaloux-de-Drake

Fat Joe avoue qu’il pourrait être jaloux de Drake

Drake aurait bénéficié de nombreux cadeaux de luxe.

Fat Joe a avoué au cours d’une session live d’Instagram qu’il pourrait être un peu jaloux de Drake. Le patron de Terror Squad a justifié ce sentiment par la générosité dont font montre certaines personnes à l’endroit de 6 God.

Fat Joe justifie son sentiment de jalousie

Dans son développement, Fat Joe a déclaré que certains biens de luxe que possède Drizzy seraient des dons. Il a pris pour exemple le jet privé du Torontois ainsi que la bague de 2Pac acheté aux enchères au million de dollars, qui seraient des dons. « Laissez-moi vous dire pourquoi je pourrais être jaloux de Drake », a déclaré Joe. « Je n’ai jamais vu un type que les gens aiment autant. Parce qu’il y a des rumeurs selon lesquelles son avion, qui ressemble à l’avion le plus volant du monde, lui a été offert par un ami. Quelqu’un qui veut être avec l’homme qui a une série de 15 ans de hits imparables ».

Comme si cela ne suffisait pas, Joe lève un coin de voile sur le processus d’acquisition de la bague couronne du regretté Tupac.  « Ensuite, il y a un type qui possède toute la cryptomonnaie, il achète la bague de 2Pac pour 1 million de dollars et il la donne à Drake. Qui donne aux gens ce genre de conneries ? Oui, je n’invente rien ! »

Après ces révélations, l’auteur de Make it Rain compare sa situation à celle de Drake sous un ton hilarant. « Mon frère, ils ne me donneront pas un putain de paquet de chaussettes ! Ils ne veulent pas me donner un croissant. Putain, c’est des conneries ».

Pour précision, le jet privé de Drake est un Boeing 767, qu’il a surnommé « Air Drake ». Cet aéronef a une valeur de 185 millions de dollars. 

Si la version de Joe est vérifiée, Drake est très chanceux.