À l’occasion de la journée Martin Luther King Jr. aux États-Unis, Fat Joe en a profité pour déclarer qu’il le considère comme le plus grand américain de tous les temps.
Hier, lundi 18 janvier, se déroulait aux Etats-Unis la journée spéciale Martin Luther King Jr. qui a lieu le troisième lundi de janvier. Avec la crise sanitaire, les célébrations ont été très différentes des autres années, bien plus calmes, mais les gens n’ont pas manqué de rendre hommage à l’un des hommes les plus important de l’histoire américaine.
Il y a eu de nombreuses discussions pour savoir si le leader des droits civils serait fier de ce que nous avons accompli en tant que société depuis son discours emblématique, des fils de discussion sur Twitter disséquant tout ce qu’il a accompli pour mériter son statut de héros vénéré.
Sur Instagram, de nombreux rappeurs, artistes, militants et animateurs ont parlé de ce que représente pour eux le MLK Jr. Day, et Fat Joe a probablement fait la déclaration la plus forte, affirmant que l’icône des droits civils est le plus grand Américain qui ait jamais vécu.
“Le plus grand Américain jamais vécu RIP Dr Martin Luther King jr merci merci merci” a légendé Fat Joe.
Il est difficile d’affirmer que Martin Luther King Jr. n’est pas l’un des plus grands Américains ayant jamais vécu. Il est vénéré aujourd’hui, on se souvient de lui comme l’un des principaux leaders du mouvement des droits civils. S’il n’est pas le plus grand, il est certainement en haut de cette liste.
À découvrir également : Fat Joe : Eminem veut qu’il revienne sur la scène musicale