L’affaire Diddy divise le rapgame. Pendant que certains soutiennent le producteur, d’autres se moquent de lui.
Diddy fait face en ce moment à plusieurs accusations d’agressions sexuelles. Si juridiquement, il n’est pas poursuivi, les acteurs du showbiz ne manquent point de parler de l’affaire. 50 Cent est la belle figure de la traque médiatique organisée contre la personne de Diddy. À l’instar de certains de ses collègues, Fat Joe a décidé aussi de se prononcer sur la situation du patron de Bad Boy Record.
Fat Joe se range du côté de Diddy
Fat Joe s’est entretenu avec Hot 97 vendredi 29 mars. Il a donné son avis sur l’affaire Diddy. Le leader de Terror Squad s’est rangé du côté de Diddy dans cette bataille tant juridique que médiatique. « Ce que je peux dire de la manière la plus respectueuse qui soit, c’est que je ne connais pas tous les détails », a-t-il déclaré au bout de 7 minutes 45. « Mais j’ai prié pour lui et sa famille. C’est mon ami depuis 30 ans. Je vais donc voir ce qui va se passer, et je prie pour que tout se passe au mieux pour lui, sa famille et toutes les personnes impliquées. »
Prudent, Fat Joe a rappelé qu’il espère juste le meilleur dénouement de cette situation. « Je ne manque de respect à personne. Je prie simplement pour que cette situation, ce cauchemar, disparaisse. »
A LIRE AUSSI : Fat Joe animera la nouvelle émission télévisée de P Diddy
Fat Joe n’est pas le seul qui a apporté son soutien à Diddy. Récemment, Maino a fait pareil. S’entretenant avec Baller Alert Show, il a questionné l’histoire au sujet de Lil Rod qui accuse Diddy également dans cette affaire. « Il y a un mec qui s’appelle Lil Rod », a commencé Maino. « Il faut d’abord faire une putain de pause sur son nom. Le nom du n-gga [est] Lil Rod ? C’est une pause. »
Maino n’a pas manqué d’analyser toute l’actualité autour de Diddy.