Fat Joe suggère à son fils une carrière autre que le rap

Il ne souhaite pas que son fils rappe.

Fat Joe a connu un véritable succès dans sa carrière musicale. Sur le plan familial, il a également des enfants pour qui il a des plans bien précis. L’une de ses aspirations surprendra plus d’un.

Pas de rap

Fat Joe a été invité à la table ronde United Masters x Earn Your Leisure à Art Basel à Miami le week-end dernier. Il a parlé de ses enfants en évoquant leur avenir. L’un des quatre souhaite être rappeur, mais Joey Crack n’est pas de cet avis. « Vous savez, mon fils essaie d’être un rappeur. Il est très bien », a déclaré Joe en riant. J’ai dit : « Écoute, si un de tes oncles te dit que tu seras un grand rappeur quand je mourrai et qu’il te prend ton argent pour faire un album, il dit n’importe quoi. Garde l’argent, achète une entreprise, fais quelque chose. Ne prenez pas l’argent que je vous laisse pour devenir un rappeur. Ce n’est pas pour toi ».

Il est possible qu’il s’agisse du fils aîné de Fat Joe. Répondant au nom de Joey, ce dernier est autiste et se déplace en fauteuil roulant. Pour son père, c’est un « don de la famille ». Il en a parlé au cours de l’émission The View de l’année passée. « Il m’inspire. Il est une telle bénédiction dans notre vie, il est presque comme un ange », a déclaré le rappeur. « C’est le cadeau qui continue à donner, le petit Joey, et je suis si fier de lui. »

Cet enfant est très cher à Fat Joe. En effet, ce dernier l’a eu pendant qu’il avait 19 ans et l’a élevé comme père célibataire. Il en a fait la révélation lors de l’anniversaire de l’enfant en 2021. « La vie est pleine de surprises », a-t-il écrit. « Je n’étais qu’un enfant de 19 ans quand j’ai eu Joey. C’était l’un des jours les plus effrayants de ma vie. Les médecins ont dit qu’il ne serait pas normal et il est difficile de s’occuper d’enfants comme celui-ci. Pas une seule fois, ma famille et moi n’avons pensé à abandonner Joey. C’est beaucoup de travail, c’est un sacrifice constant que les parents font pour que leurs enfants soient heureux et surtout en sécurité. J’ai toujours gardé Joey loin des projecteurs parce qu’il y a de mauvais éléments auxquels je ne veux pas qu’il soit exposé. »

A lire aussi : Fat Joe relance la rivalité entre Rick Ross et 50 Cent

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi