fave

Favé : « ça sert à rien de s’inventer une image »

Favé s’est éloigné du rap violent de rue.

Favé a accordé de son temps pour le versus rap de GQFrance. Le rappeur a donné son avis sur de nombreux morceaux. Il a également donné son opinion sur le rap de rue.

Favé a laissé le rap de rue

Favé a clairement dit qu’il a laissé le rap de rue. Il n’a pas manqué de donner les raisons de son choix. « J’ai décroché un peu sur le rap…(violent) tout le temps. Parce qu’aujourd’hui c’est dur de se démarquer en faisant ce type de rap je trouve. C’est pour ça que j’ai un peu décroché. Avant, il n’y avait pas autant de monde et tout le monde rappe un peu la même chose. Ce n’est pas tous les rappeurs qui arrivent à se démarquer en faisant ça tu vois ? La rue, tout ça, j’ai laissé. Ça ne sert à rien que je rappe ça moi, ça ne sert à rien. En fait, ça ne sert à rien de s’inventer une image ou quoi. Moi je rappe ce que je suis. »

Favé explique son choix par un conseil que ses amis l’ont donné. « Ouais parce qu’avant, moi quand j’ai commencé à rapper, je disais n’importe quoi. Je disais n’importe quoi dans mes sons. Mais carrément, c’est mes potes qui me disaient : En vrai, t’as vu, là c’est lourd et tout, mais ça ne sert à rien de mentir ». J’ai travaillé, j’ai travaillé maintenant ce que je te dis dans mes textes, c’est moi. Et même par rapport aux prods, ça me ressemble plus, à ma personnalité dans la vraie vie, plutôt que… tout le temps. »

A lire aussi : Favé s’amuse sur le titre Gmail

Il insiste ensuite sur l’importance de ne pas s’inventer une vie. « Surtout quand tu n’en es pas un, en vrai. Ça ne sert à rien. Moi je ne suis pas un bandit. Je suis un jeune garçon. Je suis un jeune rappeur moi, tranquille. »