Favé dévoile en exclusivité dans le DVM show sa collaboration avec So La Lune sur Favéla

Medja vient de marquer un gros coup en étant le canal utilisé pour dévoiler cette exclusivité.

De passage dans le DVM Show de Medja, Favé et So La Lune ont surpris plus d’un par leur dernière collaboration. Ils ont dévoilé en direct sur Twitch le morceau intitulé Favéla. 

Un morceau au destin de tube

Cette connexion est carrément une leçon et une masterclass. Tout comme par la production qui est déjà un véritable délice. Le rythme fait bouger et il serait difficile de classer ce type d’instrumental, car il passe, peu importe la saison. 

Les deux rappeurs n’ont fait que montrer la pression avec des couplets qui s’adaptent à la production. C’est Favé qui commence en se confiant et en faisant un point sur sa vie « Je fais de l’argent sale aux yeux de Dieu, mais [il est pire qu’aux propres yeux de mon état ?]/ dans ma vie j’ai jamais su lier les deux donc soit fait ça bien ou soit j’en fais pas/ que j’inhale la fumée, ça recommence, je me cale tard le soir, dans mon crâne j’sais plus quoi penser/ j’aime son caractère, son insolence, elle m’guette dans les yeux, là d’un coup, j’sais plus trop parler/ ».

 Quant au refrain, il est subdivisé en deux parties toutes deux entraînantes Pour le pré-refrain, il commence avec : « J’suis déjà loin, mais j’rempli quand même/ je sais même plus ce que j’mets dans mon cup/ et c’est souvent un gars à toi qui te l’a met/ tu te feras trahir par un pote/ j’étais là quand y avait l’bloc qui cramait/ j’étais là quand y avait pas les autres/ si j’suis parti c’est qu’il le fallait/ si j’suis parti c’est qu’il le fallait/ ».

A LIRE AUSSI : Gazo et Favé parlent de leur flashback

Tout comme le pré-refrain, le refrain a été assuré par les deux artistes « Han, han, han, han/ cette fois, j’ai fini seul, accompagné de mon seum, je réfléchi comment je peux…./ han, han, han, han/ c’est les problèmes au phone, j’ai quelques projets au sol, j’me d’mande comment j’peux…/ sans toi (Sans toi), j’suis bloqué dans un piège et j’en sors pas/ sans toi, j’suis dans un [bloqué, lélé?]/ je suis invité à la fête, mais j’arrive en retard/ et là y a nos noms sur la liste, mais tu connais »

Sauf erreur, cette collaboration sera un véritable tube.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi