Gazo et Favé parlent de leur flashback

Le clip est sorti le vendredi 15 septembre 2023.

Favé se révèle encore plus en compagnie de Gazo. Le rappeur a sorti l’une des chansons les plus attendues de son album « il le fallait ». Il s’agit de sa collaboration avec Gazo sur le titre Flashback.

La pression monte

Cette collaboration fait suite à No lèche de Gazo sur lequel Favé s’est plutôt bien illustré. 6 mois après donc, c’est au tour de Favé d’inviter Gazo sur son album. Le morceau parle d’une soirée entre une fille. Qu’il s’agisse de Gazo ou de Favé, chacun des rappeurs a apprécié les moments passés en bonne compagnie. C’est justement ces instants qui constituent le flashback pour chacun d’eux.

C’est Favé qui décrit la scène. Il préfère ne pas penser au lendemain. Les problèmes, les obligations et les dettes sont présents, mais Favé préfère profiter du moment présent face à la créature se trouvant devant lui.

Quant à Gazo, il s’est chargé de parler du moment d’après. La femme semble être amoureuse et prête à tout pour l’attirer. Cependant, pour lui, il s’agissait juste de bons moments passés et rien de plus. 

Lire aussi : Gazo enflamme la toile avec un extrait inédit

Le refrain résume assez bien le morceau. « En p’tite tenue, ton joli collant/ défile au tel-hô, défile en talon/ ok, j’suis high, j’ai bu, j’arrache le collant/ beuh dans les poumons/ ouais, sur elle j’ai un pacte et dans son crâne on est deux, ma kichta est compact et j’ai aucun billet bleu/ j’ai des flashbacks d’nous deux tard la night, des flashbacks d’nous deux quand on ride/ ouais, sur elle j’ai un pacte et dans son crâne on est deux, ma kichta est compact et j’ai aucun billet bleu/ j’ai des flashbacks d’nous deux tard la night, des flashbacks d’nous deux quand on ride/ »

Favé sortira le 13 octobre 2023 prochain son premier album « Il le fallait ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi