Le featuring entre Ninho et Maes réalise un démarrage impressionnant

Ninho et Mae ont collaboré sur le morceau « survie ».

Maes et Ninho ont réalisé une nouvelle collaboration après « Distant ». Cette connexion a tenu la promesse des fleurs après une semaine d’écoute. Les chiffres affichés sont encourageants voir impressionnants.

La vérité des chiffres

L’histoire de cette collaboration entre Maes et Ninho a débuté avec Booba qui en fait un leak. Dans la foulée, le Sevranais annonce la sortie du titre pour le jeudi 23 mai 2024. C’est exactement ce qui s’est fait. Cependant, la facilité de Ninho à faire exploser les chiffres n’a pas suivi d’un coup. B2O en a profité pour se moquer du duo. Kopp a notamment insinué que le rappeur vivant à Dubaï tente de profiter de Ninho pour s’offrir un nouvel élan dans le rap. « @MaesOfficiel c’est lui que t’as appelé pour te sauver ? La surviiiiiieeeeeeeee!!! »

Booba s’est même moqué de la position abyssale occupée par le morceau sur les plateformes dès sa sortie. « @MaesOfficiel tu connais la théorie de l’échec ? Sinon je peux t’expliquer. Ninho y t’as offert un burger ou même pas ? Combien t’as payé le feat ? 100K comme Gazo ? »

Après une semaine d’exploitation, le morceau a quand même affiché des résultats impressionnants. Le morceau a réalisé le meilleur démarrage pour un single en France la semaine dernière. En termes de chiffres, c’est 2,89 millions de streams en 1 semaine.

Sur CSTAR, le morceau a fait son entrée dans le top single à la 6e place selon le média rapfrinfos.

A LIRE AUSSI : Ninho ne se produira plus au Greenland Festival 2024 pour cette raison

Sur toutes les plateformes de streaming, le morceau a connu un véritable succès. À un moment, « Survie » a été 4e sur Apple Music France. Sur Deezer France, c’est la 11e place que le titre a occupée.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi