Maes et Ninho signent un nouveau tube avec « Distant » [Audio]

-

Le rappeur sevranais continue à teaser son prochain album, Les Derniers Salopards, qui sort le 17 janvier. Maes vient de sortir le morceau « Distant » avec Ninho.

Il est amusant d’observer à quel point, Maes a donné un virage étonnant depuis son éclosion fin 2017. En effet, depuis ses premiers freestyles « #MaesEstLibérable », le rappeur se détachait par un rap de rue, très marqué par des thèmes tournant autour de la bicrav’ et de son passé. Mais avec le morceau « Billets Violets » et surtout, la zumba ultime avec Booba « Madrina », le représentant de Sevran a montré son talent de faiseur de hit.

Alors que le prochain album a été annoncé, le rappeur a décidé de donner un avant-goût du projet avec un morceau toujours dans cette veine de créer un nouveau tube du rap français. Et qui d’autre que Ninho le véritable hit-maker du rap français pour l’accompagner sur ce tube en puissance. Le rythme entraînant façon afro-caribéen contraste avec les paroles gang de Maes et Ninho, qui dégagent une facilité déconcertante.

Après « Street », « Distant » est le deuxième extrait du prochain album, Les Derniers Salopards, à venir pour le 17 janvier. Hier, le rappeur a annoncé les contours de sa future tournée qui le fera passer dans toute la France. Il se produira notamment à l’Olympia, le 10 avril 2020. Après de multiples collaborations en 2019, Maes nous donne rendez-vous pour début 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous