in

Maes et Ninho signent un nouveau tube avec « Distant » [Audio]

image-maes-ninho-morceau-distant

Le rappeur sevranais continue à teaser son prochain album, Les Derniers Salopards, qui sort le 17 janvier. Maes vient de sortir le morceau « Distant » avec Ninho.

Il est amusant d’observer à quel point, Maes a donné un virage étonnant depuis son éclosion fin 2017. En effet, depuis ses premiers freestyles « #MaesEstLibérable », le rappeur se détachait par un rap de rue, très marqué par des thèmes tournant autour de la bicrav’ et de son passé. Mais avec le morceau « Billets Violets » et surtout, la zumba ultime avec Booba « Madrina », le représentant de Sevran a montré son talent de faiseur de hit.

Alors que le prochain album a été annoncé, le rappeur a décidé de donner un avant-goût du projet avec un morceau toujours dans cette veine de créer un nouveau tube du rap français. Et qui d’autre que Ninho le véritable hit-maker du rap français pour l’accompagner sur ce tube en puissance. Le rythme entraînant façon afro-caribéen contraste avec les paroles gang de Maes et Ninho, qui dégagent une facilité déconcertante.

Après « Street », « Distant » est le deuxième extrait du prochain album, Les Derniers Salopards, à venir pour le 17 janvier. Hier, le rappeur a annoncé les contours de sa future tournée qui le fera passer dans toute la France. Il se produira notamment à l’Olympia, le 10 avril 2020. Après de multiples collaborations en 2019, Maes nous donne rendez-vous pour début 2020.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Seth Guek et Wrung en collaboration

Wrung fait équipe avec Seth Gueko pour une collection capsule

Un nouveau single de Lil Wayne, en attendant l'album en février

« Glaciers », le nouveau single de Lil Wayne produit par Timbaland