Quelques festivals pour suivre Ninho durant l’été 2024

Ninho a une programmation qui n’est pas de tout repos.

Ninho a récemment célébré ses 28 ans en clôturant le Jefe Airlines Tour.par un concert le 2 avril à Amiens puis un autre le lendemain à Rouen. Le rappeur a fait le tour de plusieurs de France et de Belgique. Après cette enrichissante expérience, le rappeur a observé une pause en attendant de reprendre la route. Cette fois-ci, ce sera pour honorer les festivals prévus pour l’été 2024.

Ninho pour un été avant l’heure

Le rappeur n’attendra pas l’été avant de reprendre le chemin des festivals. Il prendra le micro le 18 mai 2024 au festival Papillons de nuit à Saint-Laurent-de-Cuves.

Le 31 mai à Paris, le NI sera sur le We Love Green festival. À Palau Del Vidre, le patron de Jefe production donne rendez-vous à ses fans le 2 juin 2024. Le 7 juin 2024, le rappeur prendra le micro pour les Francofolies du Luxembourg à Esch-Sur-Alzette.

Le 30 juin, en plein été, le festival L’armor A Sons sera l’occasion de prendre le pouls des festivaliers qui feront le déplacement de Bobital. La commune d’Arras en France accueillera la star pour le Main Square Festival le 5 juillet 2024. Nîmes sera également l’hôte du rappeur pour le compte du festival de Nîmes le 6 juillet 2024.

Quatre jours plus tard, soit le 10 mai, Ninho sera à Aix-Les-Bains pour le festival Musilac.

La programmation du festival des Ardentes a annoncé le rappeur à Liège pour le 12 juillet 2024. Après les Francofolies de Luxembourg, le rappeur sera également du rendez-vous de La Rochelle. Ce sera le 13 juillet 2024.

A LIRE AUSSI : Ninho marque l’avenue des Champs-Élysées avec son restaurant gastronomique N’Joy

À Sion, les Suisses auront une nouvelle occasion d’écouter le rappeur à Sion sous les étoiles le 20 juillet.

Le 4 août, l’artiste sera sur le site de la baignade à Yzeure dans le cadre du festival YZEURES N ROCK.

Le 16 août 2024, le festival Cabaret vert verra Ninho se produire sur scène à Charleville-Mézières.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi