Impliqué dans une affaire de transport de drogue, Fetty Wap plaide coupable et risque une peine minimum de cinq ans. Depuis son lieu d’incarcération, dans un audio, il pense à ses fans qu’il remercie pour tout.
Fetty Wap affiche de la sérénité
Bien que Willie Maxwell soit dans l’attente de sa peine, il semble afficher un bon état d’esprit. En effet, il est mêlé avec ses associés à des affaires illégales de transport de 100 kilos de drogues (Fentanyl, cocaïne, héroïne).
En août dernier, Fetty Wap a plaidé coupable des charges énumérées par les procureurs et qui pèsent contre lui. À cet égard, il risque au moins 5 ans de prison. Depuis les geôles, il a donné signe de vie dans un audio que HipHopDX a publié le 19 octobre 2022.
On y entend sa voix qui disait : « … Mon Ga tu sais déjà que c’est ton garçon Fetty Wap 1738. Je veux juste remercier tous les fans… Tous les fans qui me montrent de l’amour, qui m’envoient toutes les bobines, les histoires, tous les tags, les photos et ce genre de choses ».
Il exhorte ses nombreux supporteurs : « Ne baissez jamais les bras. Jamais. Je vous aime tous, merci à vous pour tout ».
Fetty jouissait de sa liberté grâce à une caution de cinq-cent-mille dollars payés. Il est retourné en prison à cause d’une vidéo de lui menaçant une personne avec une arme à feu.