AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Fetty Wap adresse un message de gratitude à ses...

Fetty Wap adresse un message de gratitude à ses fans depuis la prison

-

Impliqué dans une affaire de transport de drogue, Fetty Wap plaide coupable et risque une peine minimum de cinq ans. Depuis son lieu d’incarcération, dans un audio, il pense à ses fans qu’il remercie pour tout.

Fetty Wap affiche de la sérénité

Bien que Willie Maxwell soit dans l’attente de sa peine, il semble afficher un bon état d’esprit. En effet, il est mêlé avec ses associés à des affaires illégales de transport de 100 kilos de drogues (Fentanyl, cocaïne, héroïne).

En août dernier, Fetty Wap a plaidé coupable des charges énumérées par les procureurs et qui pèsent contre lui. À cet égard, il risque au moins 5 ans de prison. Depuis les geôles, il a donné signe de vie dans un audio que HipHopDX a publié le 19 octobre 2022.

On y entend sa voix qui disait : « … Mon Ga tu sais déjà que c’est ton garçon Fetty Wap 1738. Je veux juste remercier tous les fans… Tous les fans qui me montrent de l’amour, qui m’envoient toutes les bobines, les histoires, tous les tags, les photos et ce genre de choses ».

Il exhorte ses nombreux supporteurs : « Ne baissez jamais les bras. Jamais. Je vous aime tous, merci à vous pour tout ».

Fetty jouissait de sa liberté grâce à une caution de cinq-cent-mille dollars payés. Il est retourné en prison à cause d’une vidéo de lui menaçant une personne avec une arme à feu.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous