La plus grande rumeur que le Hip-hop a connu continue d’être alimentée régulièrement. Après l’ancien agent de sécurité britannique qui a affirmé il y a deux semaines avoir escorté Tupac dans sa fuite, un nouveau protagoniste est apparu.
Ce n’est autre que Suge Knight Jr, le fils de l’ancien boss de Death Row Suge Knight. Celui-ci, qui vient par ailleurs d’être condamné à 28 ans de prison, était présent au moment de la mort de 2pac le 13 septembre 1996.
Voir cette publication sur Instagram
“Tupac est en Malaisie”
C’est sur Instagram que le fiston s’est exprimé en long et en large sur le cas Tupac, affirmant d’abord laconiquement qu’il était en vie puis précisant, toujours très sûr de lui, que “Tupac est en Malaisie”.
Si on regarde toute sa story, Suge Knight apporte une argumentation un peu plus précise, accusant un certain type d’individus… “La vérité est que les illuminatis sont des clones […]”. Les illuminatis ne cherchent que le pouvoir. C’est pourquoi vous voyez des gens puissants être emprisonnés.”
Il se met ensuite en scène en train de fuir quelqu’un ou quelque chose, sans que cette mystérieuse menace soit montrée. Puis se félicite que les grands médias américains comme Hot 106 ou Complex reprennent sa rumeur.
Sur son compte fleurissent alors des photos supposées de Tupac prises après sa mort, aux côtés de stars comme Beyoncé et 50 Cent. Si le jeune Suge Knight voulait faire parler de lui, c’est réussi. Reste qu’il n’apporte aucune réponse et pose encore plus de questions. La légende autour de la mort de Tupac Shakur n’est pas prête de prendre fin.